Contributions : l’œil du photographe 2 / the eye of the photographer 2

Voici toutes les interprétations (dans l’ordre de réception) qui m’ont été proposées pour l’ODP2, dont je rappelle l’image support :

ODP2

ODP2

Cette photo en a fait râler plus d’un au départ, et pourtant, je trouve qu’elle a été le point de départ à des créations vraiment riches et variées !

Un grand merci à tous les participants !

Je vous propose de voter pour vos trois versions préférées (le grand gagnant aura le droit d’organiser l’ODP3 !), et d’échanger vos impressions dans les commentaires.

Tout le monde peut voter bien sûr, y compris ceux qui n’ont pas participé au jeu, jusque demain, mardi, 23h59 !

L’identité des artistes (et du gagnant) sera révélée mercredi.

Allez, ouvrez grand les yeux !

ENGLISH

Here are all the interpretations (in order of receipt) that have been given for the game.

The original photo seemed to annoy a few people at the beginning, and yet I think it was the starting point for truly rich and varied creations!

Thanks a lot to all participants!

I invite you to vote for your favorite three versions (the winner will have the right to organize the next game!) and share your thoughts in the comments.

Everyone can vote of course, even people who didn’t participate to the game, until tomorrow, Tuesday, 11:59 p.m.!

The identity of the artists (and the winner) will be revealed Wednesday.

Come on, open your eyes!

01

202

303

404

505

606

707

8 (2 propositions)08

08b

909

1010

1111

1212

1313

1414

Une contribution « hors-compétition » en mouvement, l’oeuvre interstellaire de Michel, allez découvrir l’étonnant Mondo woodoo, la  planète des zombies-en-bois ! A contribution « out of competition » in motion, the interstellar work of Michel, go and discover the amazing Mondo woodoo, planet of woody-zombies!

15

Voici pour terminer la manière dont j’avais moi-même traité  le tas de bois : To conclude, here is the way I treated the woodpile myself :

16

Encore merci à tous, et à très bientôt ! 😉 Thanks again all, see you very soon!

PARTICIPATIONS APRES CONCOURS / Participations after contest :

C’est encore possible ! It’s still possible! 🙂

jerohano (3 propositions)

17 jeronaho 18 jeronaho 19 jeronaho

Benoît Beaudry

Benoit-Beaudry-Billes de bois-001

René Chabrière (3 variations)

RenéChab1

RenéChab3

RenéChab2

42 réflexions sur “Contributions : l’œil du photographe 2 / the eye of the photographer 2

  1. super!!!
    je sens que ça va devenir de plus en plus difficile de choisir!!!
    j’aurais bien voté pour la tienne aussi!!! 😛
    et n’oubliez pas de participer à la création du logo! 😛

  2. Cette photo présente une aspérité qu’aucun des participants n’a exploitée : une bûche dépasse de ce lot homogène. Perso, j’aurais sauté sur l’occasion, surtout pour participer à « l’oeil du photographe » 😉

  3. Pingback: Un 17e contributeur pour "L’œil du photographe" 2 ! | Mooonalila lis-la là... Me revoilà!

  4. Pingback: Un 18e contributeur pour "L’œil du photographe" 2 ! René Chabrière | Mooonalila lis-la là...

  5. Je ne participe pas car je ne suis pas photographe, j’ai juste un téléphone et je n’ai aucune qualité pour pouvoir donner un avis constructif, mais je ne me lasse pas de voir de belles photos, dont celles là…

  6. Ça s’appelle « L’œil du photographe », mais c’est sans prétention, vraiment. Je ne crois pas qu’on ait besoin de beaucoup de technique et de matériel pour faire preuve de sensibilité, d’imagination et de créativité, qualités dont tu ne manques pas… Alors pourquoi te mettre des barrières ? 😉

Laisser un commentaire

