Jeu : l’œil du photographe 2 / Game : the eye of the photographer 2

Eh voilà, j’ai gagné… Le droit de poursuivre le jeu initié par Candide57, à savoir soumettre une photo à vos interprétations diverses et variées ! 🙂

Il a été très intéressant de (re)découvrir les talents de Tuxnux, Pendragon, Alain, Feuilles de Choux, Blabla, Carlos, Guillaume, Meho, Maître Renard et Candide bien sûr ! J’espère que nous serons au moins aussi nombreux pour cette 2e aventure (n’est-ce pas, Coco !) 😉

Alors, voici l’image support, que j’ai volontairement choisie sans intérêt, pour vous obliger à débrider votre imagination (hihi)… Recadrez, transformez, faites chauffer les machines, amusez-vous, soyez fous ! 😀

Envoyez-moi vos interprétations par mail.  Je mets mon adresse dans un com sous cet article. Lundi, je publierai les images reçues, ainsi que ma version. 

THE RULES IN ENGLISH :
This picture is the base material for your creation, I voluntarily chose it without interest, to get you to unleash your imagination (hehe)… Crop, transform, heat the machines, be crazy ! 😀

Send me your interpretations by email. I put my address in a comment under this article. Monday, I will post the images received, and my version.

ODP2

52 réflexions sur “Jeu : l’œil du photographe 2 / Game : the eye of the photographer 2

  1. Pingback: Tous chez Moona!!! | Humeurs en blog

  2. A faire avant de créer le sondage:
    pour insérer un concours en fait tu vas dans le tableau de bord et tu vas dans réglages/ sondages, et là tu peux régler le type de questions en particulier question multiple ainsi que pour eviter les votes multiples, tu peux choisir coockies et ip

  3. Not easy with this photo, but we are going to try.
    To send the photo it’s until when?
    On Saturday it’s good or it is too late???

  4. Pingback: Où suis-je??? | Humeurs en blog

  5. Pingback: mondo woodoo | fredonnezmoi

  6. Pingback: Oeil du photographe 15 lancement | Difference Propre

Laisser un commentaire

