12 réflexions sur “floating in the most peculiar way

  1. Bonsoir Julie,
    Magnifique, la photo de votre chat ! Peut-être m’inspirera-t-elle des poèmes. Il se trouve que je donne une lecture d’extraits de mes recueils le dimanche 10 avril à 17h00. Le système ne m’a pas permis de joindre le flyer mais il est visible sur mon blog : kristelsaintcyr.com. Bien sûr je vous invite bien chaleureusement si cela correspond à vos disponibilités. Vous souvenez-vous de votre merveilleuse photo du chat en transparence derrière le rideau ? Elle m’avait inspiré tout un recueil. Me permettriez-vous SVP de la projeter sur écran pendant la lecture de plusieurs poèmes extraits de ce recueil ? Bien amicalement à vous,
    Kristel

    • Chère Kristel,
      Je vous souhaite un merveilleux moment lors de votre lecture du 10 avril. Hélas je ne pourrai pas faire le déplacement, mais je penserai à vous. Bien sûr vous pouvez projeter la photo de ma petite chatte Féfé la fée derrière son rideau pendant la lecture, elle en sera très honorée !
      Bien amicalement,
      Julie

Laisser un commentaire