Nos amis pour la vie

A consommer jusqu’au… raz des moustaches !

GatsbYaourt

Frais Malou, le yoghourt préféré des toutous,
Des toutous qui ont du goût !

Texte : bistroman / Photo : Mooonalila

41 réflexions sur “Nos amis pour la vie

      • Alors franchement, c’est vraiment pas le truc qui me dérange, à la limite si il m’invite, je serais même capable de manger dans la même gamelle que lui.
        j’ai du être chien dans une vie antérieur, je m’entends très très bien avec eux, même les plus gueulards j’arrive à les approcher, ça scotche les propriétaires du toutou en général, « Oh bah ça alors, d’habitude il se laisse pas caresser » MDR

      • LOL manger dans la même gamelle là tu fais très fort !!!
        Tu me fais rire, si tu rencontrais Gatsby je ne sais pas lequel me ferait le plus rire des deux ! 😀

      • peut-être les deux mon capitaine, ou alors tu serais effarée de me voir a quatre pattes pour lui faire un bisous, un jour ma petite chienne voulait chahuter, elle me narguait, je suis allez a quatre pattes chercher son os dans gamelle et je lui ai piqué, faisait moins la maline après, ensuite on est partit dans un gros délire, mon gamin était plié de rire, puis ma Femme est arrivé….. LOL, énorme LOL

  1. Pingback: Nos amis pour la vie | ~~ Vent d'Angers ~~

Laisser un commentaire

