ARBRES



http://mooonalilaphoto.wordpress.com/65-2/

« Si vous n’êtes pas capable de voir la beauté d’un arbre et d’aimer cet arbre, si vous ne pouvez pas l’aimer intensément, vous n’êtes pas vivant. » JIDDU KRISHNAMURTI

« Je ne puis regarder une feuille d’arbre sans être écrasé par l’univers. » Victor HUGO

arbres.org : http://www.arbres.org/actualite.html

Arbres remarquables : http://www.mce-info.org/arbres-remarquables/index.php

476 réflexions sur “ARBRES

    • Merci Opaline ! J’essaie de deviner de quelle photo tu parles, parce que l’ordre d’affichage de cette galerie photo est aléatoire, il change à chaque fois que l’on ouvre cette page…😉

  1. Merci pour les photos ! Hier, je découvrais, à un petit village, pas loin d’ici, un tilleul vieux merveilleux, que j’ai photographié. La photo se cache encore sur la pellicule, mais un jour – qui sait ? -, vient-elle à la lumière ! Cheers,,, Michel

  2. Comme je le disais sans un autre blog, j’aime les arbres, ils représentent tant de choses!
    Poumons de la Terre, symbole de vie…
    Respect total pour leur beauté, leur éternité…

  3. Belle composition à l’inspiration vouée à s’étendre. Et réussie. Elle donne les idées à réaliser : conception de la terre et du ciel à marier la sève au sang, le sperme du gisant, l’arbre couché, bon à s’y frotter, est mort, sans le cor, déjà se dresse, le toit caresse, un doigt génie, plus bas ici, racines appauvries, coupées scie, troncs en murs, maison du futur, chérie ça pousse, avec secousses.

Laisser un commentaire

