Play time

Gatsby dans tous ses états… 

Gatsby in all his states… 

Cliquer pour agrandir / Click to enlarge

24 réflexions sur “Play time

  1. Copaaaaaaaiiiiiiinnnnnnn !!!!!!!!!!!!

    Merci pour cette superbe serie
    Je plussoie ++++++
    J’adore celle ou il est sur le dos les 4pattes en l’ air. Il est vraiment super mon Copain ça fait plaisir de le revoir, vraiment
    Bisoussss
    Des milliards de papouilles a Gatbsy
    🙂 🙂 🙂

  2. Pardon je vais être un peu dissonnant : je trouve que pour un épagneul il a l’air vraiment intelligent – il y a plusieurs portraits où ses diffèrents regards sont particulièrement bien captés. Mooonalila reste une grande romantique à mes yeux, par grande j’entends de grand talent pas de grande sentimentalité ; cette galerie en est une preuve de plus .
    Et puis ça vaut mieux quand mème que ces … félins 😉 😉 😉

Laisser un commentaire

