L’œil du photographe 10 : mon interprétation / The Eye of the photographer 10 : my interpretation

En attendant le résultat des votes, voici ce que j’ai fait subir à ma propre photo :  🙂

Pending the outcome of the votes, here is what I did to my own photo :  🙂

 

ODP 10 by Mooona

ODP 10 by Mooona

Rappel de l’image support :

Base material picture :

ODP-10

 

 

Si vous ne l’avez pas encore fait, allez voter pour trois des créations de la galerie des participants, jusque samedi soir !

If you haven’t already done so, go vote for three creations in the gallery of participants, until Saturday evening!

44 réflexions sur “L’œil du photographe 10 : mon interprétation / The Eye of the photographer 10 : my interpretation

  1. Thank is sooo wonderful Julie !!! It looks like an eye of wisdom in the woods which have seen everything, felt everything and wants know to share all this beauty which its captured.

    You should be the winner too!!! ..you are! 🙂

  2. Superbe ! et toujours très poétique !
    Je vois même une tête d’ange (en haut légèrement à gauche) qui souffle sur l’arbre ! Il a une tache blanche sur le nez.
    Bravo !

  3. Julie, la fille par les yeux glauques comment Ester de Chassériau ne peut que donner à sa photo des couleurs nuoveaux aussi pour la nature, comme dans la peinture de Anne-Louis Girodet de Roussy-Trioson.

    P.S.: Pardon mon Fr. 😦

  4. J’aime bien, ce côté forêt de la Belle au Bois Dormant, j’ai vu la bande vidéo d’annonce de la dernière version qui se nomme « Maléfique » avec Angélina Jolie dans le rôle de la sorcière : c’est tout à fait cela !

Laisser un commentaire

