VOTE – Contributions : l’œil du photographe 10 / the eye of the photographer 10

Voici toutes les interprétations (dans l’ordre de réception) qui m’ont été proposées pour l’ODP10, dont je rappelle l’image support :
ODP-10

Un grand merci à tous les participants ! Je vous propose de voter pour vos trois versions préférées (le grand gagnant aura le droit d’organiser l’ODP11 !), et d’échanger vos impressions dans les commentaires. Tout le monde peut voter bien sûr, y compris ceux qui n’ont pas participé au jeu, une seule fois, jusque samedi 19/04/14, 23h59 (heure de Paris) ! L’identité des artistes (et du gagnant) sera révélée dimanche 20. Allez, ouvrez grand les yeux !

ENGLISH

Here are all the interpretations (in order of receipt) that have been given for the game.
Thanks a lot to all participants!
I invite you to vote for your favorite three versions (the winner will have the right to organize the next game!) and share your thoughts in the comments.
Everyone can vote of course (once), even people who didn’t participate to the game, until Saturday 19/04/14, 11:59 p.m.!
The identity of the artists (and the winner) will be revealed Sunday 20th.
Come on, open your eyes!

_________________________________________________________________________________________________________________________________

1

01-Puck in the middle

__________________________________________________________________________________________________________________________________

202-odp 10 le plongeon

__________________________________________________________________________________________________________________________________

303-ODP10

__________________________________________________________________________________________________________________________________

404-two2

__________________________________________________________________________________________________________________________________

505-jjeuodp10

__________________________________________________________________________________________________________________________________

606-sida

__________________________________________________________________________________________________________________________________

707-Jeu ODP 10 -

__________________________________________________________________________________________________________________________________

808-odp-10_120414_fin

__________________________________________________________________________________________________________________________________

909-odp-103

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci d’avoir voté ! Thank you for voting ! 🙂

41 réflexions sur “VOTE – Contributions : l’œil du photographe 10 / the eye of the photographer 10

    • SIncèrement je ne vois pas de quelle participation tu peux avoir honte, c’est vrai que le niveau est trés relevé (Mazette ça va me prendre plus de temps de voter que de participer !) Mais aussi encore assez homogène en niveau : les travaux les plus originaux détonent forcément.

    • j’ai voté en privilègiant trop le coté « commercial » finalement, les trucs qui « prennent l’oeil » tout de suite, au détriment de la recherche conceptuelle. Enfin c’est fait , c’est fait… faudra qu’on me précise , moonalila, ce qui fait de ton cliché une photo ratée – et que tu nous montres la photo réussie qui lui correspond. 😉 😉 😉

  1. Affolant ! C’est le premier ODP que je vois où il y a un tel regroupement imaginatif. Chaque image est… surprenante ! Du coup je vais devoir prendre un peu de temps pour voter parce que là ce n’est pas très facile.

  2. De même, j’ai eu très vite mes coups de coeur, et il m’a été facile de voter, cependant, je tenais à dire que c’est un véritable ravissement de découvrir ces oeuvres, l’univers imaginatif de chacun avec ce beau support que nous a proposé une fois de plus Mooonalila.
    Je commenterai davantage lors des résultats pour ne pas influencer les autres votants, et je reblogue très vite pour attirer les votants.
    Un grand merci à tous, c’est un plaisir de participer à ce challenge.

  3. Ce qui est amusant aussi, c’est de voir les idées que l’on a eues, mais pas appliquées, concrétisées par d’autres personnes, pour ma part il y en a une, mais je le dirais plus tard, lorsque les votes seront terminés, très créatif tout ça, cela devient du haut vol 🙂

  4. c’est la 1ère fois que je m’intéresse à l’ODP, j’ai trouvé les créations proposées très variées et très intéressantes même si pour moi il y a 3 évidences….sympa en tout cas !

  5. franchement je trouve que c’est de plus en plus de mieux en mieux, heu je sais po koi dire,
    parceque je trouve que les transformations les montages ne se voient pas, (moi j’avoue que je sais pas faire, ) et en plus il y a une imagination, géniale, bah si j’ai honte de mon travail enfin honte fo po exagerer, mais cela me stimule a faire des progres parceque tip top , c’est meme difficile de trouver un meilleur, surtout a la fin j’en avais deux au meme rang, j’ai lutté lutté, mais que choisir, rrrrrrrr, bon allez je reblog pour faire connaitre ce concours? jeux ? non, cet echange d’imagination,

  6. Pingback: L’œil du photographe 10 : mon interprétation / The Eye of the photographer 10 : my interpretation | Mooonalila lis-la là...

  7. Je passais voir en curieuse l’évolution des votes, cela semble stable depuis quelques jours… pas mal d’ex-aequos, pas facile aussi de départager certaines créations ! bonne soirée

Laisser un commentaire

