Jeu : l’œil du photographe 10 / Game : the eye of the photographer 10

Voici, après la session de LaKapsule, le dixième épisode du jeu « L’œil du photographe », initié par Candide57. Le principe reste le même : soumettre une photo à vos interprétations diverses et variées ! :) Alors, voici l’image support, que j’ai volontairement choisie sans grand intérêt, pour vous obliger à débrider votre imagination (hihi)… Recadrez, transformez, faites chauffer les machines, amusez-vous, soyez fous ! :D Envoyez-moi vos interprétations par mail avant dimanche 13/04/14 minuit (heure de Paris), avec votre nom ou pseudo et un lien vers votre blog/site.  Je mets mon adresse dans un commentaire sous cet article. Lundi 14, je publierai les images reçues, et les votes pourront débuter. S’il-vous-plaît, ne signez pas votre oeuvre pour ne pas influencer les votes.

THE RULES IN ENGLISH :

This picture is the base material for your creation, I voluntarily chose it without interest, to get you to unleash your imagination (hehe)… Crop, transform, heat the machines, be crazy ! :D Send me your interpretations by email before sunday 13/04/14 (Paris time), with your name or nickname and a link to your blog/website. I put my address in a comment under this article. Monday the 14th, I will post the images received, and the votes will start. Please don’t sign your work so the votes won’t be influenced.

ODP-10

55 réflexions sur “Jeu : l’œil du photographe 10 / Game : the eye of the photographer 10

  1. Super, j’aime beaucoup ta proposition. J’ai déjà une idée, mais peut être aurais-je du mal à la mettre en place, et cela débouchera sur une autre. Il va falloir que je fasse des essais.
    Merci de m’avoir prévenue, je re-blog. bises et bon week end !

  2. Pingback: Jeu : l’œil du photographe 10 / Game : the eye of the photographer 10 | Mon beau manoir

  3. « une image sans grand intérêt » je ne suis pas tout à fait d’accord, elle est superbe, hautement symbolique, Druidesque même, que veut tu que je fasses avec ça ?
    oh la la !!! je suis en panne sèche là, il va falloir que je m’achètes de nouveau neurones moi 🙂

  4. Pingback: Jeu : l’œil du photographe 10 / Game : the eye of the photographer 10 | Pendragon Photography

  5. TRès belle photo – van Gogh, Munch et autres Rosetti auraient été heureux de voir le dessin de cet œil-là…. Bravo au photographe-artiste-peintre de la réalité…. et amusez-vous…

  6. Coucou,

    Je viens juste de voir l’image et le concours. J’ai donc encore un peu de temps devant moi ! 😀

    L’image n’est pas simple ( cadre serré ) mais inspirante.

      • Ne t’en fais pas Mooonalila, ce n’est pas très grave, d’autant que j’ai gagné il y a peu comme tu le sais. Il est vrai que je n’aurais sans doute pas trop le temps de faire quelque chose de très propre mais c’est parce que je suis beaucoup occupé en ce moment, simplement à cause de ça. Je serais très heureux de participer et, surtout, de voir les créations qui seront proposées : j’ai hâte !
        Merci d’avoir continué à transmettre ce concours, c’est ainsi qu’on le fait vivre et qu’il perdure !

        Bonne journée ! 😀

  7. Pingback: Résultats : l’œil du photographe 10 / Results : the eye of the photographer 10 | Mooonalila lis-la là...

Laisser un commentaire

