Faire

Merci Domi Amouroux pour cette mise en mots !

... à Dom e-mots

faire

Fort de ta conviction,
Attrape la vie.
Immobile ou en marche,
Regarde devant toi…
Et tu prendras conscience.

Pour cliquer sur le lien de l’acrostiche suivant, il faut attendre sa parution…NOTES

Merci à Julie Tonneau pour la photo. Visitez son site.

View original post

8 réflexions sur “Faire

  1. je ne sais que dire devant cette photo, pourtant elle m’inspire pleins de choses, mais là, il est peut être trop tôt, plus un rhume terrible, mes neurones qui sont partis sur Axellia, non je n’arrive pas à formuler mes pensées descriptives, on verra ça ce soir🙂

Laisser un commentaire

