Le prisonnier / The prisoner

Le prisonnier

36 réflexions sur “Le prisonnier / The prisoner

  1. Julie, est-ce que tu es inscrite au logiciel Monkey dont tu m’as parlé hier soir ? J’ai fait 1 truc gratuit en ligne, et maintenant je dois m’inscrire, c’est juste ? (c’est pas mal du tout pour les bidouilleries !)

    • Tu dois t’inscrire pour l’utiliser (juste enregistrer ton e-mail gratuitement), et tu ne dois payer que si tu souhaites utiliser certaines options payantes, signalées par un petit logo. Personnellement je me suis abonnée et je ne regrette pas de payer parce que je m’en sers tous les jours, je le trouve simple et assez complet… Mais prends le temps de découvrir le logiciel et de le comparer à d’autres avant de prendre une décision !
      En tout cas, j’espère que tu t’amuseras, déjà gratuitement ! 😉

    • Héhé… Il serait content de te voir arriver le pauvre Roucky, c’est le chat de mes voisins,et il est privé de sortie à partir de 18h, alors que mes chats le narguent à travers la fenêtre… 😉

    • Haha merci Pat… Je ne l’ai pas publiée pour les qualités (ou défauts) de la photo, en fait – j’ai mon autre blog pour ça ; ce qui m’intéressait, c’était l’expression du chat. 🙂

      • Oui, je trouve les animaux toujours émouvants dans le naturel, le vrai…Ils n’ont jamais comme nous, l’air bête…
        Je ne connais pas ton autre blog. Si un jour tu veux me donner le lien…

      • ça c’est bizarre! oui! il y a des photos que j’ai déjà commentées mais j’avais jamais consulté l’album! !!! j’ai trouvé des trucs énormes, super insolites!!!! Tu as de la poésie dans l’œil…mais ne l’enlèves pas…tu n’y verrais plus rien!

Laisser un commentaire

