Sculptures Buissonnières

Qui se cache derrière Sculptures Buissonnières ? 

Who’s hiding behind Sculptures Buissonnières ?

Il s’est découvert une passion et un talent pour la sculpture.

Il sait écouter son instinct, dévoile un imaginaire fabuleux, revisite les mythes et les marque d’une empreinte très personnelle.

Il a trouvé son alchimie…

Normal, c’est mon père ! 😉

He found within himself a passion and talent for sculpture.

He listens to his instinct, unveils a fabulous fantasy, revisits the myths and marks them with a very personal touch. 

He founds his alchemy…

It’s normal, he’s my father ! 😉

Le site de Sculptures Buissonnières – The website

Sculptures Buissonnières

Bonne visite ! 🙂 Enjoy !

15 réflexions sur “Sculptures Buissonnières

  1. Bel hommage à ton papa…J’ai visité, certaines me plaisent…D’autres m’effraient…ce qui bon signe… J’ai cru reconnaitre…Cornélius mais c’était LF avec tout mon respect pour cet immense poète! Merci à toi aussi

Laisser un commentaire

