RESULTAT JEU . OEIL DU PHOTOGRAPHE 7.

Bravo Ava ! 🙂

LE BLABLA DE L'ESPACE

LAISSEZ ALLUME LE SON DE VOTRE ORDI YA UNE MUSIQUE QUI S ENCLENCHE MERCI ZA VOUS, BISOUS

POUR FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES PARTICIPANTS AU JEU VOICI LEUR LIEN, PAGE 2 VOUS AUREZ LE RESULTAT DU GAGNANT MAIS DE TOUTE FACON

 C EST  L AMITIE QUI GAGNE !

 

 

GIFROUGE

 

couloir du net

LE COULOIR DU NET,

http://couloirsdunet.wordpress.com/

Pour moi c’est un blog de  chevet, je l’ai toujours sous le coude, je reviens lire les articles  que je n’ai pas eu le temps de bien lire, c’est passionant, histoire, géo, mystère, ordi, photo, enquetes, musées virtuels, etc,

allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, c’est bien !

blabla

*************

ava1MON BEAU MANOIR http://monbeaumanoir.wordpress.com/

Voici AVA / J aime , c’est coloré, artistique, très plaisant

~ Une galerie d’art de vivre en photos, dessins, textes, des escapades, des récits, quelques délires… de la vie quoi !bubulles

°°°°°°°°°°°

LA PTITE GRENOUILLE DE…

View original post 1 019 mots de plus

2 réflexions sur “RESULTAT JEU . OEIL DU PHOTOGRAPHE 7.

Laisser un commentaire

