VOTE – Contributions : l’œil du photographe 6 / the eye of the photographer 6

Voici toutes les interprétations (dans l’ordre de réception) qui m’ont été proposées pour l’ODP6, dont je rappelle l’image support : ODP6 Un grand merci à tous les participants ! Je vous propose de voter pour vos trois versions préférées (le grand gagnant aura le droit d’organiser l’ODP7 !), et d’échanger vos impressions dans les commentaires. Tout le monde peut voter bien sûr, y compris ceux qui n’ont pas participé au jeu, jusque mardi 26/11/13, 23h59 (heure de Paris) ! L’identité des artistes (et du gagnant) sera révélée mercredi 27. Allez, ouvrez grand les yeux !

ENGLISH

Here are all the interpretations (in order of receipt) that have been given for the game.

Thanks a lot to all participants!

I invite you to vote for your favorite three versions (the winner will have the right to organize the next game!) and share your thoughts in the comments.

Everyone can vote of course (once), even people who didn’t participate to the game, until Tuesday 26/11/13, 11:59 p.m.!

The identity of the artists (and the winner) will be revealed Wednesday.

Come on, open your eyes!

11-ODP6

22caravane

33image

44odp6 (1)

55roulottejeu2

66odp6_

77odp 6 reve de roulotte

88tete de mort

99odp6 6

Attention, les numéros sont juste au dessus des photos !

Beware, the numbers are just above the photos !

Attention, les numéros sont juste au dessus des photos !

Beware, the numbers are just above the photos !

Merci d’avoir voté ! Thank you for voting ! 

🙂

Voici pour terminer la manière dont j’avais moi-même traité  la caravane du camping voisin, où mes chats disparaissent parfois…

To conclude, here is the way I treated the caravan – situated in a close camp site – where my cats sometimes vanish.

Cat-ravan

PARTICIPATIONS HORS CONCOURS / PARTICIPATIONS OUT OF CONTEST :

Inspiration tardive ? Il est encore possible d’envoyer votre création, je la ferai apparaître ci-dessous !

Late inspiration? It is still possible to submit your creation, I will show it below!

La version de Namraj : (pas de blog ni de site) 

ODP6 Namraj

Inca Architecture at Machu Picchu

Une autre version par Ava :

écolo-caravane

écolo-caravane

Allez voir les étapes de réalisation de la Spanish Caravan en musique chez Longbull !

spanish-caravan-couleur-by-longbull

44 réflexions sur “VOTE – Contributions : l’œil du photographe 6 / the eye of the photographer 6

  1. Pingback: Oeil du Photographe n° 6 : votez chez Mooonalila | Mon beau manoir

  2. voilà, j’ai voté dans la nuit, et je viens d’appeler aux votes sur mon blog, parce que cela le vaut bien ! une très jolie galerie avec beaucoup d’imagination et d’interprétations… difficile comme toujours de choisir ! bonne journée

  3. Pingback: Résultats : l’œil du photographe 6 / Results : the eye of the photographer 6 | Mooonalila lis-la là...

Laisser un commentaire

