Mot du jour – Word of the day

Oniromanciennes

Oneiromancers

26 réflexions sur “Mot du jour – Word of the day

      • Haha « parties de Scrabble démentes », j’ai fait un « oxymore »… un autre mot qui rapporterait des points ! Ton cerveau gèle parce que tu n’as jamais joué avec moi. 😛

      • …Je suis allé voir la définition d’Oxymore et là… c’est la fissure au cerveau! 😦

        Pour te faire une histoire courte, j’ai énormemment de vocabulaire… mais je suis à -100 en orthographe. 😉

        Alors je perd toujours au Scrabble. L’appât du gain m’anène à écrire par exemple : « dévellopper » et de dire « c’était pas 2 L et 2 P ?? »

        Donc Oxymore ou pas, les parties de scrabble me rendent dément.

  1. exploratrice de mes rêves… dans l’absurde d’une réalité poétique, je symbolise à ma manière mon inconscient… d’une certaine manière l’âme du monde… mes archives sont comme un disque dur où petits et grands rêves méditent et appréhendent la vie.. le rêve, mon monde créateur…

    merci Julie pour ce mot du jour qui a sa place dans ma vie… qui caresse ma plume au quotidien…

    bel am…

Laisser un commentaire

