Et de deux !

Spéciale dédicace pour Coco : j’ai un pied gauche, aussi. 🙂

Et de deux !

Je tiens à préciser que ce n’est pas sa forme naturelle. 

Voilà, c’est fait… 

21 réflexions sur “Et de deux !

  1. Houlà, une entorse. Vue la taille, il faut immobiliser quelque temps avec au moins un strap, et éviter de poser trop le pied par terre. Je ne suis pas médecin, mais j’en ai déjà eue une similaire. Tu as posé le pied dans un trou ? Bon rétablissement.

  2. wow, you do have 2 feet… 🙂 tu m’as donné une idée: je ne me suis jamais photographié les petons et je vernis mes ongles avec du blanc-nacré, uniquement… c’est grave, docteur Mooonalila?!… 🙂
    – – –
    bonne santé, sereine journée et une semaine formidable, selon tes plans et projets… poutous toulousains, Mélanie

    • On-veut-voir-tes-p’tits-pieds-vernis-blanc-nacré !!!
      Trop tard, fallait pas en parler !!! 😉
      Une très bonne semaine à toi, riche en photos d’orteils…
      Bisous bretons 😛
      Julie

Laisser un commentaire

