Signature de chien

Signature de chien

Signature de chien

Gatsby, quand il en a marre d’attendre parce que je prends trop de photos et que je retarde sa balade, dévie sa trajectoire… jusqu’à ma cheville.
Satané chien.
Précision : le « M » initial, c’est pour « Môssieur ».

40 réflexions sur “Signature de chien

    • … Si les chats pouvaient tous l’être ! J’en ai un qui me fait des « cystites comportementales » (dixit la véto) quand il est contrarié… Il a les nerfs fragiles, il paraît que les chats roux sont souvent comme ça… Du coup, pipis un peu partout. 🙄

      • il marque son territoire?… je te comprends, car le nôtre, même castré, « héritage » de notre fille qui l’a sauvé des rues de Valencia(olé!), a mis 4=quatre ans à se sentir en sécurité chez nous… alors qu’il a la maison et le jardin pour lui seul! C’est vraiment frustrant, car Kitty(RIP), une douce « Isabelle »(calico cat) que nous avons eue avant lui était vraiment adorable…

      • oui c’est clair, les chats sont plus propres mais plus chiants aussi 🙂 le mien s’est acharné du jour au lendemain a faire devant sa litière, pas moyen d’y faire quoi que ce soir il a fallu la mettre à coté de sa gamelle pour qu’il arrête, et sa gamelle est dans ma cuisine 😦 je compatis …

Laisser un commentaire

