Señor Calice

Lo'Jo - Bohême de Cristal

Lo’Jo – Bohême de Cristal

Du soleil dans les oreilles…

Ecoutez CA !!!😉

22 réflexions sur “Señor Calice

      • Je vais essayer un bon d’achat d’amazon. Quand je ne sais pas, comment y faire, je vais demander ma fille. Elle a l’expérience🙂

        Le nom « Deezer » me rappelait à un prof de l’école de ma enfance qui s’appelait « Dieser ». Il était « directeur musicale ». Je cherchait un vieux cassette de l’an 1972 avec un concert que je participait à l’époque… Alors, je vais chercher un magnétophone à cassette … et après il faut avoir un logiciel pour mettre le son en version numérique …🙂

Laisser un commentaire

