Quand on parle du loup…

Speaking of the devil…

Coffee Wolf

Coffee Wolf – Alex MCWATT

http://alexmcwatt.com/coffee-wolf/

31 réflexions sur “Quand on parle du loup…

  1. Bonjour Mooonalila,

    En excluant toutes formes de mythologies et d’interprétations symboliques, j’aime me souvenir que le loup est surtout l’ancêtre du chien et qu’il lui en est pourtant contemporain également. J’aime les loups. Et les coyotes. Et les renards. Et j’aimerais aussi avoir des ancêtres qui me seraient à la fois contemporains. J’aurais mille questions pour eux sur le pourquoi de notre dérive. Ces animaux vivent retirés dans les bois… c’est peut-être déjà une clé de leur longévité. Je me suis retiré en semi-ermite depuis un moment et ne m’en porte que mieux. Ce printemps, un coyote est venu me visiter dans mon jardin… le loup est peut-être le suivant…

    Et j’adore ce loup en café et respecte aussi beaucoup le geste d’un tatoueur (le métier de cet artiste), une activité ancestrale justement…

    Bye (vos photos sont superbes)

    – Benoît Beaudry

Laisser un commentaire

