Caresses

Caresses

Caresses

« Caresse : réflexion et coïncidence des peaux tangentes. L’épaisseur de la chair entre toi et moi n’est pas obstacle entre nous mais moyen de communication entre le dedans de ton dehors et le dehors de mon dedans. »

Petit éloge de la peau, R. Detambel, folio

13 réflexions sur “Caresses

  1. ce coup ci c’est sur c’est le film predator
    lololol

    blague a part j’aime ca :
    « L’épaisseur de la chair entre toi et moi n’est pas obstacle entre nous mais moyen de communication entre le dedans de ton dehors et le dehors de mon dedans. »

Laisser un commentaire

