Du nouveau dans ma p’tite vie…

 
Ce que m’apporte le printemps…
Paul
Paul…
Perry
Et Perry!
 
Ce n’est pas que je me cherche des excuses pour avoir laissé cet espace de côté, mais, pour une célibataire endurcie amoureuse de chats, avouez que ça fait beaucoup d’un coup!
 
Par contre, il emporte une amie très chère… La vie est étrange.
 
12 réflexions sur “Du nouveau dans ma p’tite vie…

  1. La photo est superbe… (la première… quoique la seconde est pas mal non plus)…
     
    C\’est une photo pour nous montrer ta nouvelle coupe de cheveux??? ou y a un autre "truc" que tu voulais montrer? parce que si c\’est les montagnes… ben ouai ok c\’est pas mal… mais bon ici y a les terrils et on n\’est fait pas tout un plat… 😉
     
    BizBiz ma belle…
     
    J\’ai bien peur qu\’on est pas prêt de te voir revenir habiter par ici de si tôt 😦

  2. C\’ est une bonne raison de devoir se passer de ta présence sur ce blog!
    bonne chance Mooon dans ta  grande vie  à vivre à … trois quatre cinq, je sais plus avec les chats, ça fait combien?

  3. Ouais, c\’est la fête alors, en plus tu vas faire plein de balades accompagnées (Terry a l\’air du genre qui aime bien bouger) du coup on aura beaucoup de photos ;-)!
    C\’est plus facile de se motiver à deux de bouger loin…
    On aura peut-être un peu moins de texte…pas grave…te savoir radieuse c\’est chouette… Les balades à deux sont sans doute ce qu\’il y a de plus riche dans ce monde; avec la famille à poils ça va bouger!!!…alors croque et bonne route ! xxx
    Silence

  4. que votre étreinte dure l\’ éternité (anagramme de Montherlant)
    vous vous ressemblez tous les deux… étrange symbiose
          ne comptez que les heures sereines
       amen

  5. Je te souhait tout le bonheur … du monde ! oups je chante faux LOL
    Te pose pas trop de questions , fait pas comme moi le printemps est passé avec ses orages et ses grêles …
    Je n\’y est pas suvecu. Alors voir ton propre bonheur me rechauffe le coeur .
     
    Take care my friend , Miss you & love you.
    Vv

  6. Fox&Fitz, Jea., Silence, Corto, Foxart, Vivi: MERCI! :o)
    Foxart: Pour la chatte, je m\’accorde un délai pour savoir, déjà, où j\’habite! Mais je n\’abandonne pas l\’idée du kidnapping… Hihi!

  7. Hello Friend !
     
    I really miss yours news.
    Your card surpise me and make me happy.
    I \’m leave soon now … I take some Holiday and you should be guess where 🙂
    Well i hope have some news soon.
     
    Take care , love you.
     
    Vv

Laisser un commentaire

