Bonne année!

 
Un peu d’espace pour rêver:
Quel(s) voeu(x) faites-vous pour 2008?
 
Pour ma part, je souhaite que vous reteniez ce nom: Mulatu Astatke (pas facile, je vous l’accorde!), musicien ensorcellant, fondateur de l’Ethio-jazz. Je l’ai découvert dans le film Broken Flowers. Cadeau en cliquant ci-dessous:
 
 
 
8 réflexions sur “Bonne année!

  1. J\’arrive pas à le downloader correctement… ton fichier ne semble pas avoir de titre… Bon, je lui en donne un et on verra !J\’ai adoré Broken Flowers, by the way !

  2. Quand aux voeux… bah j\’en fais pas !(L\’intégrale de Stevie Wonder sur All tribes… jusqu\’en 1980, tout est bon, rien à jeter !)

  3. Si, finalement je fais le voeu que tu t\’arrêtes en 1979 et zappe "A journey into the secret life of plants" album gnangan, chiant et prétentieux !

  4. Ma poulette, on communie encore….je viens de découvrir Mulatu Astakte et j\’adore! 😉
    Un livre que je dévore et que je te conseille (si tu aimes le romanesque) :"dans la main du diable", de Anne Marie Garat….un gros gros roman comme je les aime, j\’ai pas envie d\’aller au boulot pour pouvoir rester le lire!
    Bonne année encore, des bécots.

  5. Allez je me lance:je fais le voeu que la paix règne enfin sur le monde, que la famine et la misère disparaissent et que les hommes vivent fraternellement dans l\’amour en respectant l\’environnement et les animaux qui sont des êtres humains comme les autres…Rhhhha !!!! Paris Hilton sort de mon corps !!!Sérieux, je fais le vœu que Sarkozy crève dans son vomi en s\’étouffant dans la chatte de Carla Bruni !Je crois que je suis possédé ! Appelez un exorciste  !!! VITE  !!!!

  6. Continuer d\’exister… Enfin.. essayer! Plein de pensées pur Foxart… Pour Vivi Et puis je pense à toi aussi… Et pour tes chats… des souris bio!

Laisser un commentaire

