Deuil

13 réflexions sur “Deuil

  1. Ca m\’a fait un choc d\’entendre ça à la radio tout à l\’heure.
    Je l\’aimais bien, le Chichin, un type discret, une sacrée personnalité.
    Je suis triste. Je pense à Catherine Ringer.
    On a perdu quelqu\’un qui comptait.
    Etrange comme sa mort nous le révèle proche.

  2. La mort est souvent une chambre d\’écho…le vide qu\’elle laisse transforme toutes nos perceptions, conditionne nos réactions, la mort est une garce que je ne sais pas gérer…
    Chinchin va manquer…son approche de la musique et de la vie m\’avait transformée…c\’est un peu comme la mort d\’un proche… comment ne pas être proche de lui et de Catherine d\’ailleurs…je tenais à les admirer lors de la tournée de variety…par deux fois j\’ai annulé le projet concert pour cause de garde…bein ça restera comme un vide…
    Une bougie pour lui sur ma fenêtre croisera-t-elle l\’éclat de celle que tu vas allumer?
    Tristesse partagée Moon…

  3. Le jour de la mort de Serge Gainsbourg (paix à son âme et que dieu lâche la mienne) j\’ ai pleuré comme un môme. Alors que -c\’ est curieux- le jour de la mort de Fred Chichin j\’ ai repris deux fois des huîtres…
     
     Je sais… c\’ est méchant et irrévérencieux. Mais il faut voir le bon coté des choses:
    1- reste plus que la ringer à occire
    2-on va enfin pouvoir acheter la discographie complète…
    3-j\’ évite de boire du lait le matin… ça fait cailler la téquila de la veille pouf pouf…
     

  4. MoOon! ce blog se dégonfle aussi sur qu\’ un zeppelin s\’ arrimant à son pylône arrivant à new-york! Du nerf! Que diable! Du nerf!..
    Tavernière à boire!!!!! Que l\’ on rende les autres intéressants…

  5. Tu as raison cher Corto!
    Je culpabilise de ne pas cultiver ce blog comme je me devrais de le faire.
    En même temps, m\’asseoir devant l\’écran et le clavier devient peu à peu une phobie: dès lors, les heures défilent à une vitesse incontrôlable, et je me retrouve avec le désagréable sentiment de n\’avoir rien fait de très concret.
    Dilemme.

  6. triste ouep, sacré musicien !
    J\’ai eu un sacré bol car je les aient vu en concert  juste avant sur paris, début novembre, un mois avant sa mort,  c\’était leur dernier…j\’ai eu donc la chance d\’entendre ce groupe mytique live. Mais je suis sur qu\’elle va continuer à nous régaler, en s\’associant avec des artistes talentueux, d\’une façon différente.
    Bises
    Manon

Laisser un commentaire

