Es ruego el quererte

 
 
Oh il y a longtemps que je l’aime, celle-là!
Ce n’est pas une découverte, donc, mais je n’avais pas encore vu le clip, qui est une petite merveille (comment ne pas penser à Kusturica?), et ça vaut bien d’être regardé plusieurs fois:
 
 
Con toda Palabra  
Con toda palabra
Con toda sonrisa
Con toda mirada
Con toda caricia
Me acerco al agua
Bebiendo tu beso
La luz de tu cara
La luz de tu cuerpo
Es ruego el quererte
Es canto de mudo
Mirada de ciego
Secreto desnudo
Me entrego a tus brazos
Con miedo y con calma
Y un ruego en la boca
Y un ruego en el alma
Con toda palabra
Con toda sonrisa
Con toda mirada
Con toda caricia
Me acerco al fuego
Que todo lo quema
La luz de tu cara
La luz de tu cuerpo
Es ruego el quererte
Es canto de mudo
Mirada de ciego
Secreto desnudo
Me entrego a tus brazos
Con miedo y con calma
Y un ruego en la boca
Y un ruego en el alma
 
La traduction:
 
 
J’en profite pour vous inviter à parcourir le site du label Tôt ou Tard:
 
 
 
 Merci Yannouch!😉
 
 
 

8 réflexions sur “Es ruego el quererte

  1. oui choupette, le clip est énorme, comment ne pas penser à Ada de la leçon de piano…
    si lhasa passe a lille, tu viendras le voir avec moi ?

  2. Ha je connais puis j\’aime …
    Je l\’avais oublier dans u coin de me tête …
    C\’est peut-être bien toi qui me l\’avait fait écouté celle là. Quoique pas sure vue que ca me rappelle
    bien un film … mais lequel …

  3. Il y  des lieux come ça…
     
    En revenant par ici bien des mois plus tard, je ne me sens pas dépaysée, même si les choses ont changé…
    En passant, je t\’invite, si tu le souhaites, et les invités de ton blog aussi à venir faire un petit tour du côté d\’une initiative que je mets en place actuellement dans le cadre de l\’association à laquelle j\’appartiens (ESORS: Et Si On réenchantait le Social).
    J\’ai mis en place un atelier d\’écriture sur le thème de Raison et Déraison, libre à toi si tu le souhaites (et aux autres aussi)  de participer aux propositions d\’écriture
     

    … Et l\’envie vous prend d\’imaginer ce que sera demain si aujourd\’hui ne change pas rendez vous sur http://esors.canalblog.com/ Dans le billet RD V qui propose une mise en scène d\’un futur proche inspiré des faits économiques et écologiques de la société d\’aujourd\’hui… la plume est à vous…

  4. Avé sister MoOon! Joli clip en effet mais j\’ ai pas "aimé" la chanson… Peut-être est-la faute à la comparaison directe et qui m\’ a sauté aux yeux avec Luz Casal…

Laisser un commentaire

