I must eat so many lemons…

  
La proximité de la Suisse comporte cet avantage qu’elle m’a permis de découvrir la radio "Couleur 3":  si l’on fait abstraction des blagouilles tonitruantes de certains animateurs qui feraient passer les Suisses pour des cons, la programmation musicale est souvent de qualité et mérite l’attention.
   C’est donc via ce site:
… que j’ai fait ma dernière découverte "coup de coeur".
 
 
   Kate Nash n’est pas suisse; elle s’est fait connaître sur MySpace.
 
   Son énergie, qui peut virer à la hargne, et sa voix qui accroche sont ce que j’ai envie d’écouter en ce moment.
   P’tit cadeau en cliquant ci-dessous:
 
 

le clip: http://www.dailymotion.com/video/x277uj_kate-nash-foundations

 

 
Pour en (sa)voir plus: 
 
 
 

4 réflexions sur “I must eat so many lemons…

  1.   improbable melange de sophie ellis bextor et de dolores o\’ ryan… Ces englishes savent quand meme sortir des chanteurs (euses) d une autre dimension… pffff et nous?… nous on écoute une tortue… et on regarde ophelaïeee et mya frÿeeee… tiens ceux-là ils vont nous remettre les neurones à l\’ ouest! à ouïr avec le systeme du JMMPP! —> WE ARE THE BIRDS AND THE BEES
     (Je Me Mets Plus Prés) allez op! je retourne à mon scopitone à pédales….
     

  2. Ballade sonore intéressante Miss…je vais creuser un peu tout ça et tenter de capter Couleur 3 de mon Jura adoptif….et désolée que Corto ne trouve pas en france de quoi se régaler….y\’a pourtant de bons petits groupes….tiens ce billet m\’interpèle et ptêt bein que je vais vous préparer une autre tite balade sonore vers Joan Osborn, Sabayo, La motown…pi y\’en aura d\’autres…. 😉
    La caresse vituellement thérapeutique à tous les chats Miss Moon et à bientôt sur d\’autre liens….merci pour celui-ci….
     

Laisser un commentaire

