Delpech Mode

 

 
Ben non, je ne connaissais pas! C’est grâce à mon ami Yannouch que j’ai découvert ce site parodique ultra drôle…
Apparemment je suis la dernière à le découvrir, tout le monde me dit: "Delpech Mode? Mais oui je les connais depuis longtemps!"; toutefois je leur consacre une place ici, au cas où ils n’auraient pas encore fait rire tout le monde.
 
Les clips, à voir sur le lien ci-dessous:
 
(Mes préférés: Shake the flirt, Master and chasseur).
 
Voilà comment le groupe se présente:

DELPECH MODE, WHO IS YOU ?

Delpech Mode est le premier groupe des années 150 (70 + 80). Il se compose de deux membres conscrits : David Tourniaire et JG.

Véritable pont anachronologique et transgénérationnel, Delpech Mode unit et réunit « les cheveux blonds, les cheveux gris » (Michel Sardou).
Recueillant les mots de Michel Delpech (MD 70) et les mariant aux harmonies de Depeche Mode (DM 80), Delpech Mode élabore une musique mutante, un (dé/re)cloisonnement verbal et phonique fécond : le concept du « 2 en 1 ».
Mixant les époques, Delpech Mode en crée par là-même une nouvelle : « le futur antérieur ».
Au travers de cette compilation visuelle de chants clipés c’est véritablement l’univers transversal et protéiforme de Delpech Mode que nous vous invitons à découvrir.

mi-delpech, mi-mode : 100% delpech mode !

 
4 réflexions sur “Delpech Mode

Laisser un commentaire

