Fatalité???

 
 
A voir d’urgence chez Foxart, ce billet avec vidéo de Sarko "au naturel"… Merci Tomtom!
 
 
 
Et pour l’image, merci JJ!
 
 
3 réflexions sur “Fatalité???

  1. Oui, on voit, on lit des centaines de trucs comme celui-ci sur Sarkozy sur internet… tous plus inquiétants les uns que les autres et voilà, nous sommes le 7 mai et il est passé en masse, même pas ric-rac à 50,1%…c\’est consternant j\’en conviens, il ne représente pas le président que je voulais pour la France….cela dit, aujourd\’hui, on sait qu\’on doit être méfiants, on sait pourquoi, ses idées sur l\’eugénisme, les jardins d\’enfants et la détection de la violence dès l\’âge de trois ans, je les dénonçais sur mon blog le 2 mars 2005…et ça n\’a pas changé le vote des français…pour moi aujourd\’hui donc y\’a deux questions importantes: qu\’est-ce qui a conduit Ségolène au tapis et la deuxième, comment on va faire demain avec un tel président pour rester unis et réagir…en 2006, quand nous manifestions contre le CPE je me souviens de tous ces gens restés chez eux ou allant faire leurs courses comme si de rien n\’était et qui regardaient les manifestants comme des bêtes curieuses… alors pourquoi est-ce que les français ont voté Sarkozy à 53% et va-t-on pouvoir faire face et front contre cet individus et comment???
     
    Silence

  2. Oui, comment? A part mon discours, ma façon de vivre au quotidien et mon adhésion à ATTAC, suis-je vraiment active? C\’est le moment de se remettre en question.

Laisser un commentaire

