Besoin d’un petit remontant?

En l’occurence, celui-ci est plutôt… grand:
 
Le clip vidéo:
 
Le cadeau:
 
 
5 réflexions sur “Besoin d’un petit remontant?

  1. La première fois que je l\’ai vu c\’était à Taratata… et je n\’ai pas du tout accroché… puis en écoutant de nouveau,je m\’y suis fait au point d\’apprécier son petit cadeau… Merci 🙂

  2. Bein moi j\’aime bien Mika…il met la pêche et me rappelle Freddy…Mercury, biensûr… et en temps de Queen, c\’est debout sur la table du salon que ça s\’écoute avec les watts!!!…Merci donc pour le cadeau…par contre le deuxième lien j\’ai pas réussi à l\’avoir…ça me renvoie sur une page que je ne comprends pas bien…
    La bonne journée à toi Moon
     
    Silence

Laisser un commentaire

