Kesskeucé?

Voici trois oeuvres photographiques (pas de moi, donc!) construites sur la répétition de milliers d’images d’objets semblables.
Le propos de l’artiste serait de donner à voir des statistiques…
Avant de vous révéler son nom, le lien vers son site et des détails d’images en gros plan qui permettent de comprendre la signification des tableaux et toute leur portée, je vous laisse formuler des hypothèses?…
Un indice: ça se passe aux U.S.A.
 
 1
 
 
  2
 
3
 
7 réflexions sur “Kesskeucé?

  1. Alors pour être plus explicite: essayer de deviner quels sont les objets miniatures qui constituent les tableaux -ce qui est impossible, je sais- ou simplement exprimer ce à quoi les images vous font penser…

  2. Le premier c\’est des differences decontre plaqué chez casto. 😉
    Le second une lumière anti moustique.
    Et le troisième n\’est qu\’une photo de la Tv qui ne recoit aucune chaîne.

  3. Merdouille j\’étais sur le compte de ma soeur lol C\’est Vivi of course !!!!
    Pour être aussi bête ca ne peut qu\’etre moi !
     

  4. la première des stats à l\’ apparence d\’ un mur , l \’espace est bouché aucune perspective… cela pourrait se rapporter à l\’ environnement de nos déchets plein d\’ inutilité, photo de poubelles?, c\’ est l\’ effet que je ressens…
    la seconde stat nous embarque dans un tourbillon qui ne s\’ arrête jamais , un cercle vicieux dont on peut percevoir l\’ effet destructeur , mais de quoi s\’ agit-il ? peut-être notre planète qui cour à sa perte et des images d\’ humains actifs?
    la troisième stat fait penser à un truc (bactérie) de bio agrandi, ça grouille beaucoup … la photo de départ est peut-être un parking ou tout autre lieu de concentration d\’ objets pollueurs de consommation courante…
    j\’ ai laissé aller mon imaginaire mais je ne connais pas cet artiste, j\’ attends tes précisions sur ce photographe…Bises

  5. Vivi t\’exagères!!! lol ;o)
     
    Jea. ton intuition m\’impressionne: si l\’on confronte ton ressenti à la réalité de ce que l\’oeuvre représente (voir billet suivant), il y a des points de rencontre, et ton regard apporte une couleur très intéressante!

Laisser un commentaire

