Souffle

 
 
 
"Quelle mort !
 
Quel hasard !
 
Quelle surprise !
 
Ma volonté a choisi la vie !?
 
Pourtant elle m’a fait peur, à moi et à beaucoup d’autres aussi."
 
Film La leçon de piano, de Jane Campion
8 réflexions sur “Souffle

  1. Ahhlala… Quelle musique géniale !!!
    Merci ma beauté ;o)
    Et merci à ta volonté… de faire le choix de la vie, même si c\’est vrai que parfois elle sait faire peur…
    Je t\’aime !
    On t\’aime !

  2. Je pensais à toi aujourd\’hui en voyant une photo de maquillage africain qui m\’a rappelé les photos que tu avais envoyées pour "fenêtre sur"… tu me vois vraiment heureuse de ton choix et de te lire à nouveau, à très bientôt ma belle, je reviens très vite.

  3. Ne jamais sous-estimer la puissance de notre volonté, on peut aller très loin grâce à elle.
    Merci d\’être de retour parmis nous.

  4. L\’essentiel est de s\’en sortir de mon côté j\’avance tout doucement attendant au coin de la rue du Destin 😉 mais je garde quand même un oeil sur le ciel, il m\’envoie des trucs pas cool ces dernières années, ils ont que ça à foutre là-haut :-)) 

  5. bisous printaniers qui réjouissent l\’esprit et le coeur… enfin moi c\’est l\’effet que je ressens et que  je te souffle …

Laisser un commentaire

