Where angels fly

(Et en plus il peint, l’animal!)
 
Entendu ce soir sur France Inter dans "Ascenseur pour le jazz":
Piers Faccini
(Corriger des rédactions, ça a du bon!)
 
"… on sent, sous l’humeur résolue au dolent, flirtant avec l’incolore, quelque chose de revenu chez Piers (comme plusieurs jetées, ou «pier»). Eprouvé, un peu cassé, passé au travers, ressorti de la dépression métaphysique sans pli ni plainte. Quelqu’un qui s’est fait une raison, étoffé en effacé." Bruno BAYON, Liberation
 
 

Et je m’aperçois que le bellâtre passe mercredi soir au Magic Mirror dans le cadre du Tourcoing jazz festival. 10 euros. Qui m’accompagne?
 
 
Deux morceaux en cadeau:
Each wave that breaks – http://www.megaupload.com/?d=QNLI6Z87
 
 
 
6 réflexions sur “Where angels fly

  1. Tu corriges des rédactions à la maison… tu veux dire que tu travailles ? à la maison ?! en dehors de tes 18h ? Mais que pense cette cooooooonasse de Ségolène Royal de tout cela ?!

  2. Pas mal du tout ce p\’tit Piers… et joli garçon…en plus, ce qui ne gache rien…
    pour le concert, impossible, overbooké je suis… en ce moment je bosse non stop… (largement plus que 35h… Connaaaaaaaasse de Ségolène !!! lol)
    mais OK pour dimanche, j\’aurais VRAIMENT besoin de relacher la pression après le vernissage eroa…

  3. J\’ai bien du mal à écrire un commentaire ce soir, la technologie me résiste et ça m\’énerve…Ca fait donc 3 fois que j\’essaie de te remercier pour le lien ma Poolpool, j\’aime bien aussi ce garçon….dommage que je ne sois pas là mercredi soir, je t\’aurais volontiers accompagnée!bécots, Maï

    • Merci !!! Ça me fait drôlement plaisir que ces archives très anciennes puissent encore attirer l’attention… Et je ne regrette pas d’avoir décidé, il y a quelques jours, de ressusciter mon blog après 4 ans de silence !
      Jolie Joconde me semble une sacrée trouvaille – surtout pour moi, Mooonalila (!) Je vais prendre le temps de m’y égarer…
      A très bientôt donc. 🙂

Laisser un commentaire

