Pierre Lapointe

  Clic là:

http://www.megaupload.com/?d=S5QU2J5H

 

Tous les visages…

 

Y’a les regards de ceux que l’on croise

Et ceux que l’on habite

Avant d’avoir eu le temps de voir

J’ai fermé les yeux trop vite

 

Tous les visages parlent d’eux-mêmes

Avant qu’on les connaisse

Le mien t’a dit : « Va-t-en, cours au loin

Je ne serai que tristesse »

 

Y’a les sourires de ceux que l’on croise

Et ceux que l’on habite

Avant d’avoir eu le temps de boire

Tu as craché trop vite

 

Tous les visages parlent d’eux-mêmes

Avant qu’on les connaisse

Le tien m’a dit : « Va-t-en, cours au loin

Je ne serai que tristesse »

 

On s’est brisé la tête et le cœur

Avec bien trop d’adresse

On a noyé nos yeux dans les pleurs

Prétextant notre ivresse

 

Tous les visages parlent d’eux-mêmes

Avant qu’ils se connaissent

Les nôtres ont fait semblant jusqu’à la fin

Aidés de fausses promesses

 

 
 

http://www.pierrelapointe.com/

 

6 réflexions sur “Pierre Lapointe

  1. ** Information importante **
    Venez toutes et tous faire une très bonne action et participer sur mon blog à mon Anniversairethon 2006 en me faisant des promesses de cadeaux en commentaires (-:

  2. Coucou isa comment va tu ? j\’ai pas de nouvelles je t\’ai envoyé une demande pour etre dans ma liste d\’amis mais j\’ai pas de réponses ca a pas marché dis moi ??? j\’espere que tu vas bien que t\’a passé un bon week end et que tes eleves te prennent pas trop la tete ?
    T\’as vu points communs va falloir payer je risque de plus y etre donc, je vais voir et toi ?
    bises et amitiés
    nathou

  3. Bonjour à tousJe suis sans nouvelles de Mooonalila depuis une semaine… d\’autant qu\’elle ne s\’est pas connectée à pcc depuis jeudi. Etrange. Si quelqu\’un a des nouvelles, prière de laisser un petit mot ou de m\’écrire…Y.

Laisser un commentaire

