Quelle princesse êtes-vous?

 L’eau est une robe qui refuse qu’on la porte.
 
 
Humour, poésie et belles images, le livre "Princesses oubliées ou inconnues" de Philippe Lechermeier et l’illustratrice Rebecca Dautremer vaut la peine qu’on y glisse le nez, lez yeux et les doigts.
A partir de 6 ans, et sans limite d’âge supérieure…
 
 
Je rêverais d’être Roma Manouche,
 
 
Mais je crois que je suis plutôt la princesse de la Molle, qui fait de la paresse un art… (surtout lorsqu’il s’agit de tenir mon blog à jour!).
 
 
 Dormir, c’est se raconter des histoires qu’on ne connaît pas encore.
 
8 réflexions sur “Quelle princesse êtes-vous?

  1. En plus y fait trop chaud pour être dynamique. C\’ est super agréable de ne rien faire, même si ça me lasse vite. J\’ai même pas le courage de mettre mon blog à jour aussi.
    Bises

  2. Ces illustrations sont superbes !!
    Cimer Albert pour le plan rêveries fainéantes sous la chaleur de juillet…
     
    "Sois fainéant, sois fainéant, tu vivras longtemps…
    Sois fainéant, sois fainéant, tu vivras content…"

  3. J\’adore les deux phrases blanches sur bleu, si cela ce trouve rêver c\’est buller pendant son sommeil.. J\’y pense tout à coup avant d\’aller au lit!

  4. le retour ne devrait pas tarder, à moins que les dieux de la technologie me rejettent encore une fois de leur monde plein de fil à renouer. Dans l\’ immédiat je ressemble davantage à  la belle au bois dormant , je date quoi !
    je t\’ embrasse ma douce Moon enrobée de poésie . 

Laisser un commentaire

