Nuits blanches

(à mon insomniaque préféré)
 
 Je ne sais plus dormir lorsque les autres dorment
 Et tout ce que je pense est dans mon insomnie
 Une ombre gigantesque au mur où se déforme
 Le monde tel qu’il est que follement je nie
 Mes rêves éveillés semblent des Saint Denis
 Qui la tête à la main marchent contre la norme
 
 
 ARAGON, Le roman inachevé
2 réflexions sur “Nuits blanches

  1. Je t\’embrasse parce que t\’es un pur amour…!!!
    merci pour avoir été si adorable avec mon angelo ce matin !
    Il en avait besoin et tes mots bien choisis lui ont remonté le moral qu\’il avait depuis quelques jours dans les chaussettes !
    Merci, Merci et merci encore ! T\’es la plus belle fille du monde !

Laisser un commentaire

