Saule et les pleureurs

Hier soir, après un excellent concert de Yazdabolek (le groupe de mon frère hihiiiii), au "Fin’z Herb" à Mons Belgique, j’ai entendu des chansons qui m’ont traversée:
Il s’agit du groupe belge Saule et les Pleureurs, dont l’album vient juste de sortir, mais pas en grande distribution apparemment; sur Amazon ils ne connaissent pas… Je suis à sa recherche, dès que je le trouve je l’achète!
Je ne peux que vous conseiller d’aller visiter leur site (lien ci-dessous), et d’en profiter pour écouter la deuxième chanson en écoute, Saule.
 
17 réflexions sur “Saule et les pleureurs

  1. Excellente, ta dope, Alba, mais du coup tu ne suis pas: hihiiihiiiiiiii… Mon frère fait partie du groupe Yazdabolek, qui n\’a rien à voir avec Saule et les pleureurs, si ce n\’est que je les ai entendus le même soir, dans le même bar, les premiers en live, les autres en album.
    Je compte bien vous faire découvrir Yazdabolek, et donc la voix et le balafon de mon frère, (sans oublier Ben et Lolo) mais pour cela il faut que je trouve le moyen d\’héberger leur musique ou une vidéo sous une url, pour les mettre dans le player; or cela dépasse encore mes compétences. Si quelqu\’un peut me conseiller, je suis preneuse!

  2. ave alagoulealamooonalilala, les goules ne craignent elles plus donc la lumiere?!!! tout part a vau l eau… Les saules sont ils pres de la riviere? @+ semper  fi
     

  3. Bonjour !
    Après quelques semaines d\’absence, me voilà de retour dans la blogosphère avec une nouvelle Zebullition !
    Au plaisir de s\’y croiser !
     
    Je reviendrai dans la semaine pour récupérer mon retard de lecture

  4. yes! merci pour la decouverte!
    tiens au passage, j\’adore Taraf del Haidouk que tu as mis en ecoute!. tous leurs albums sont vraiment bons!
    Tu devrais aimer Bratsh toi!
    Biz
    manon.

  5. je me marre toujours quand je vois des scans de visage comme les tiens ! contente de passer de temps en temps, j\’aime déambuler dans ce monde que tu nous proposes

Laisser un commentaire

