Solution du Kesskeucé N°18

Il s’agissait d’un reflet sur un CD, pris en très gros plan…
7 réflexions sur “Solution du Kesskeucé N°18

  1. ailleu adieu super woman…
    Dans mon dernier billet, je demande aux gens que j\’apprécie une photo d\’eux dans le reflet d\’une flaque d\’eau…Donc si ca te branche, ca me ferai plaisir…
    céline

  2. Oui, je suis en retard, oui….Tout de même je suis sidérée par la réponse du Kesseukeucé numéro 17, et moi qui pensait que c\’était un panini…j\’devais avoir faim…Merci de nous faire découvrir le site de M\’zelle Courtois, je suis sous le charme. Oui je vais venir plus souvent, je veux trouver au moins une fois, une bonne réponse aux kesseukeucé, découvrir de nouveaux artistes, flâner dans les galeries des musées…et puis te serrer la pince de temps en temps.

  3. Kesskeussé dans le sac de MoOoN ^^ qui pese si lourd hihi
    Mounete un vrai plaisir partagé de t\’avoir rencontré chez les rois de la lasagne ^^ C\’est comme un bon vin dans un mini verre… On en redemande ! lol
    pOutOux l\’ebouillanteuse d\’épaule de blind testeur hihi
    Bulle
    Quand tu veux tu viens 😉
    Et enfin g pu ecouter sufjan ^^ mici

Laisser un commentaire

