M’zelle Courtois

Merci à Vivi de m’avoir fait découvrir ça:
 
Le site de M’zelle Courtois:
 
 
Autres oeuvres visibles dans l’album photo…
5 réflexions sur “M’zelle Courtois

  1. Hihihihihi, ché mignon tout ça ! Excitants ces tons ocres-rouges- orangés et ces dessins hésitants et imparfaits qui ne manquent pas leur cible. J\’aime cette dérision, cet humour et ce cynisme dont fait preuve M\’zelle Courtois qui se moque allégrement de la société et de ses conventions, avec civilité bien sûr.
     
    "Ton père et moi on a décidé…" ou encore, "j\’l\’ai quitté le premier. Heureusement parce que deux jours après elle s\’arrangeait avec le lulu." On croirait y entendre les Deschiens, parfois.

  2. Rho!!! Tu aurais fini pas découvrir seule !
    Pour une fois que j\’arrive à te faire découvrir quelque chose…
    Héhé j\’savais que ça te plairais

  3. Mon Dieu, ça faisait longtemeps que je n\’étais pas passée alors… j\’en profite pour faire un coup de pub
     
    Delphine Courtois est l\’immustratrice des premiers albums de Padam, excellent grouep de chanson française (et je dis pas ça parce que je connais le chanteur !) que je vous invite à découvrir ici: http://www.padamlegroupe.com/ 
    et dont je mettrai quelques phoots de concert sous peu sur mon blog.
     
    N\’hésitez pas à aller les voir sur scène, ça vaut vraiment le coup !!!

Laisser un commentaire

