Fenêtre sur… IV

Exercice de style photo…
 
 
Quand plusieurs blogphotographes se rassemblent cela donne:
 
 
Fenêtre sur…
 
 
Atelier-Album autour d’un thème défini tous les 15 jours
 
 
Une fenêtre permanente dans laquelle:
 
Les blophotographes vont croiser leur regard sur un thème commun
et avec une contrainte adaptée à chaque thème
 
 

 

Le quatrième thème: Toilette(s)
 
Sa contraite: Fraîcheur, bleu comme une orange
 

 
  
Cet exercice interactif que nous nous proposons est affiché en fenêtre permanente, et sera mis à jour et publié chez Aléatoire et Eossienne 
 
 
Bleu comme un crocodile,
Bleu comme un Kajou,
Chat de bain:
 
10 réflexions sur “Fenêtre sur… IV

  1. Merci pour tes photos Mooon… qui me causent un grand prb métaphysique… que se passe-t-il lorsque le crocodile (qui a l\’air parfaitement innocent)… et Kajou (qui a l\’air tout aussi innocent !)… se rencontre dans l\’orange fraîcheur du bleu de la baignoire…Eossienne

  2. ah ben tiens !! ça faisait longtemps que je n\’était pas allée sur votre blog !! c\’est très violet !! en tout cas bravo !! mais vous ne vous connectez plus sur MSN ?? bon ben bonne continuaionjuliette (4B)

  3. Salut, ça fait longtemps, je suis passée dans la rue de la plaque d\’égout, mais je ne l\’ai pas trouvée :-(C\’était ma mission et je ne l\’ai pas remplie, bouh la honte, mais je n\’ai pas oublié. Je me permets une brève incartade pour signaler mon mécontentement : la photo du lavado, c\’est mon oeuvre, et aucune référence à mon blog ne figure sur ce billet doux, ahhhhhhhhhhhhh. Je rigole, évidemment.

Laisser un commentaire

