Kesskeucé N°17

Le principe du jeu est toujours le même: proposez-moi vos interprétations, réalistes ou délirantes, par écrit dans les commentaires, ou par détournement d’image à cette adresse:
 
D’avance merci à tous les participants.
 
 
 (Dans l’album photo, les interprétations de Vivicracra et d’Alba…)
21 réflexions sur “Kesskeucé N°17

  1. Un cocon d\’insecte géant illuminé par la 2ème Lune de la planète Imaginatus…Une goutte d\’eau sur du bois en gros plan ?Je donne ma langue aux chats…

  2. La scène se passe… dans une scierie, un atelier de menuisierie désaffecté, ou sous les charpentes d\’une maison… qu\’une torche électrique illumine afin de progresser sans danger… au sol, pousisère… dans ce lieu surranné où sans doute personne, depuis bien des annéees n\’a pénétré…… ok c\’est peut-être un peu trop romanesque… je reviendrai !A bientôtEossienne

  3. Ah là, là, c\’est trop facile : Il s\’agit d\’un bout de momie egyptienne de la XVIIIème dynastie (Pharaon Horemheb), tombe de Tel El Amarna. Cette momie est actuellement au Musée de Leyde.

  4. moi j\’opterai pour une repas un jour de diet…et pour vous ce sera?ben mets moi la moitié d\’un ravioli a la viande…bisous lunémooooooooon

  5. heu….un peu perturbée par le doc Géo sur arte en ce samedi sur les heu…veuves noires et autres…je dirais une toile d\’araignée….brrrrj\’ en ai froid dans le dos…et y a 2 jours ,j ai lu une brève sur une jeune femme ,qui croyait avoir un bouchon de sérumen dans l\’oreille …et elle acheta du "débouche-oreille" à la premiere pharmacie du coin et …heu…c\’est l\’araignée qui avait nidifié dedans qui en est sortie bien vivante , une patte après l autre….beuhhhharaignée du soir…bonsoir :)sinon ça

  6. sinon ça va…j en tremblotte mais heu….ça vaje t ai pas dit Moon , je suis arachnophobe , moi….beuuuhhh… peut-être car elles bouffent leur mâles une fois accouplés…ce qu\’on appelle un mariage consommé… beuhhhhdis Moon , tu veux pas faire le ménage là????:)et de rien pour Ernest, histoires de peaux-aimes…..;)

  7. C\’est çaaa! Une toile d\’araignée…fixée sur le haut d\’un abat-jour rouge…qui virevolte avec un léger courant d\’air!Bien joué mélimélo! (on partage la victoire?) 🙂

  8. C\’est une photo de la surface de Saturne prise par la sonde Huygens. Au premier plan, on peut observer le détail d\’un nuage ovale caractéristique de l\’atmosphère de Saturne ; ainsi que l\’on aperçoit au second plan un de ses satellites, Titan.Très belle photo. Mais où sont passées les étoiles ? Néanmoins, je me demande si ce n\’est pas un trucage de l\’ESA ?

  9. Bonsoir MOOON, je découvre ton blog et ces petites énigmes photographiques qui sont une fort belle idée.
    C\’est sympa ici. Je reviendrai.
    Je te laisse mon message assez loin ne sachant pas si ce que tu as déjà parlé de ce "problème" ici…et je n\’ai pas fait les archives…donc j\’espère que tu me pardonnera si je fais une "bourde…".
    Je suis touché par ce que tu as écris et je constate qu\’il y a plus de gens atteints de cette maladie que je ne le croyais… Si nous parlons du test d\’un site internet, je crois qu\’il s\’agit du même. ayant répondu au préalable positivement à 12 affirmations sur les 13 "proposées", ce qui m\’a conduit à faire le test largement plus long et de le leur envoyer.
    En tous cas je ne sais pas si j\’ai occulté cela pendant des années ou si mes depressions ne faisaient que me rappeler qu\’il y avait quelque chose qui clochait dans mon comportement et cette profusions d\’émotions fortes et contradictoires parfois… Mais curieusmeent j\’ai l\’impression que ces sautes d\’humeur pour moi était apprivoisées, les ayant toujours connues, je pensais que c\’était normal et n\’ai pas eu l\’impression de vivre un calvaire au début… c\’est à force depression et de mal etre qui au long des années devenait moins facile à gérer. Le fait le plus marquant était aussi que je ne terminais jamais rien de ce que j\’avais entrepris…débordant d\’envie au départ pourtant…mais tout se soldait par un échec que je provoquait ne supportant plus rien à cause des angoisses etc…
    En ce moment c\’est davantage un agacement vicéral des gens proches, de mes animaux, mes amis…tout m\’agace à un point que je n\’avait jamais encore connu… Peut être que quelque chose s\’est débloqué…que sais-je… je suis un peu perdu.
    J\’ai longtemps cherché ce qui n\’allait pas car de dire que j\’étais dépressif ok, inutile d\’être psy pour me dire cela, je le savais. Mais suite à mon dernier entretien évoqué dans mon post et  il y a quelques mois ce site…je pense avoir répondu à mes questions même si la cause de tout cela…est à travailler en profondeur.
    Merci pour ton témoignage qui me laisse penser de plus en plus avoir enfin pu mettre un nom sur mon mal….maintenant ce que je vais faire, je n\’en sais rien….
    Je te souhaite une vie des meilleures possible. Et beaucoup de bonheur.
    Biz MOOOn
     

Laisser un commentaire

