MissTic

Le genre de phrase que j’aurais aimé écrire:
 
 

13 réflexions sur “MissTic

  1. Halala Miss Tic !!!Tu sais déjà ce que j\’en pense…Même si c\’est pas d\’elle je te colle ici deux petites citations." Il faut réaliser ce que l\’on a décidé, on en sort grandit !Toute autre attitude serait lâche.""On est, on doit-être, ce que l\’on choisit d\’être"C\’est le genre de mots que mon dady me laissesur mon bureau. Je sais pas si c\’est ce qui est écrit ou le geste qui me fait le plus plaisir.

  2. Miss Tic est aussi la grande artiste qui a fait les logos sur les camions de location… Ucar je crois…lolhttp://www.obsadmin.com/images/uploaded/2-80-logo_ucar.jpgBah… faut bien vivre lolCeci dit j\’aime pas du tout Miss Tic….

  3. ou alors (je tente une autre version) : la langue est le seul organe qui permet d\’exprimer et de satisfaire les mêmes désirs😉 c\’était plus dans l\’idée !

  4. bisous tout court…ce serai tellement plus simple si cela fonctionnait comme cela..mais ou serai le piment de la vie ?nous sommes les seuls createurs de notre devenira tout bientot

Laisser un commentaire

