RRRrrrrRRRrrrRRRrrr?

 Que regarde-t-il?
 

19 réflexions sur “RRRrrrrRRRrrrRRRrrr?

  1. Et non Mooon, il il ne s\’agit pas de "il", mais de "elle". Cette charmante demoiselle hauburn au regard félin se prénomme Roxanne (ses maîtres le surnonne Roxy, mais elle n\’aime ps du tout). A la fenetre, elle regarde et surtout écoute les tirades enflammées d\’un jeune matou altier et plein de charmes: Christian (que ses maîtres srnomment Cricri, mais il n\’aime pas !!!)… Cette histoire te rappelle quelque chose ???Eossienne

  2. Giacomo Casanova en train de danser sous la neige avec la poupée de Hans Bellmer qui a reniflé de la phosphatine comme Steeve Austin ou alors je l\’ai vu en rêve …Etrange, j\’évoquais hier après-midi une Végasienne aux 8 seins et 5 cuisses dont j\’espérais la présence dans le club échangiste intersidéral mentionné par Josh …Hasard, coïncidence, le parrallèle est troublant ? Non parce que Nadja passe encore, des rencontres fortuites avec des chats, errants il est vrai, à la limite, et maintenant c\’est autour d\’une poupée …Amitiés à Kajou qui n\’est pas un sapajou et ses petits amis ;-)Bisessss

  3. Il regarde sa maitresse qui teste sa connexion wi-fi dans son jardin…comme dans la pub quoi! Mooon…rentre, il fait froid!!!(albarye a l\’air en forme…il ne se nourrit que de cointreau depuis le 3 janvier…c\’est pour ça… :D…arf)

  4. Vue l\’endroit ou il se trouve, il ne regarde pas dehors mais dans le couloir. Cruelle Moon a laissé sortir un chat mais c\’était pas lui ;O)

  5. alors trois propositions:1) Il est dans la mauison et il regarde sa maitresse qui est partie desce,dre la poubelle (bon..Pas très glamour, j\’en conviens…)2) Il est enfermé dans une pièce et il regarde sa maitresse qui lui remplit sa gamelle3) Il a vu une souris4 bonus) C\’est pas un vrai chat…

  6. A travers la porte vitrée, Kajou regardait avec stupéfaction la nouvelle venue qu\’était ma petite dernière, Arkana, isolée dans l\’entrée à cause de ses puces… "Oh, une fille!… Qui c\’est celle-là? Qu\’est-ce qu\’elle fait là?…"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s