Bonne année!

2006
Et si on faisait des rimes en [is]?…
 
Première idée de Jean-Mi:
2006, et pourquoi pas patates et saucisses? (+moutarde)
 
Je ferai plus soft:
2006, année de tous les délices,
je ne te souhaite pas la… jaunisse.
 
A vous!
20 réflexions sur “Bonne année!

  1. oui c po mal avec de la moutarde les saucisses….et une choucroute aussi ça peut etre sympa..parce que là j\’ai po trop dormie.. et j\’ai un peu tres faim…mille millions de milliard de bisous pour toi et tes tiens.

  2. En 2006 appelez moi Francis, quoique… L\’abus de pastis a repris le dessus. J\’te laisse, il faut que je pisse… Peace.BiiiiizalaMooon

  3. bonne année Mooooooooon Arghhh, j\’ai pas pris garde ! j\’suis comme la peinture moi, je suis pas encore sec !!!Déjà 2006, ça me donne le tournisse !bises

  4. Des rimes en isse… Tu prends des risques avec moi, ma chère Moon lolJe me contenterais de te la souhaiter longue et bonne, en espérons le faire bientôt en live, autour d\’une bonne bouteille et avec une grosse bise !

  5. en 2006:je vous souhaite à tous délices,malice et armisticepas de vices à la Hilton Parisun printemps en narcissesun été Matisseun automne métisseun hiver de glisse…moins de colères , de soucis qui plissentle front …en licemoins de policeaussi …PEACEque ça jouisse , jouisse!!!!

  6. Pour 2006Une année sans soucisAvec plein d’amisDes amours tout jolisDes élèves tout gentilsAvec de bonnes copiesDes collègues sans viceDes petits remplaçants tout mimisDes soldes à bas prixUn monde love and peaceUn printemps pas trop grisDes concerts des sorties…Avec Vivi!Et plein plein de bibis…

  7. yeah mooon! bonne année à toi…meilleurs voeux…plein de bonnes choses, etc…sinon, pour la rime en isss…heu…bonne année (bis) (le "faut que je pisse" est déjà pris, 😉

  8. Que cette année soit propiceau rapprochement des pubiset à celui des péniset que toute forme de caliceJOUISSE !Bonne année ma Julisse !!

  9. Bonne année jolie MoOon… 2006Moins de factice et que naissent les caprices…en tout cas Lille est une bien jolie ville miss Et les hommes du nord quel delice ! ;-)bibibulle

  10. des rimes en is ??,ben tant pisça n\’a pas fais des plismeme ma mise en plis en fut toute raidietu m\’as dit "lis" mais moi j\’ai po comprisalors j\’ai ecris..

  11. mais que fait la police!!arreter ses caprices avant que tout le monde ne glissentdans des rimes de déliceset que bien que lissent mes cheveux se raidissentet que ma peau lisse ne se hirissevoila ma miss pour aller complice dans ton délire en (is)

  12. Attachante Mooon au blog couleurs de lys,Ma Bérénice que cette année encore je n\’épouserai pas,Pour me faire pardonner, voici un jardin de myositis,Tendre félin au regard abyss…in et cheveux réglisses,Noyés dans le bleu vernal de nos arvensis,N\’aie nullle crainte que notre amitié périsse.Sretna nova 2006 godina !

Laisser un commentaire

