Kesskeucé N°16

Le principe du jeu est toujours le même: proposez-moi vos interprétations, réalistes ou délirantes, par écrit dans les commentaires, ou par détournement d’image à cette adresse:
 
D’avance merci à tous les participants.
 
18 réflexions sur “Kesskeucé N°16

  1. Au vu de la texture, je dirais un ballon de foot Dior dépressif ou un foulard contre une poitrine féminine opulente (jalousie …) vêtue de rouge. Mais te connaissant, ce sera bien plus original ! Je cherche, je cherche, je sèche, t\’es vache de me faire réfléchir réfléchir pendant mes vacances !! MEUUUUUUUUUH !!

  2. héhéhé…pour une fois je crois que j\’ai trouvé : il s\’agit d\’un pouf rempli de petite billes de polystyrène…plus communément appelé…poire (de salon). Et apparement la poire est percée car elle à l\’air toute avachie…voilà…j\’ai gagné?…cool!…il est ou le prix? …elles sont ou les deux blondes? 🙂

  3. Ce qu\’il reste d\’un coussin, sur le canapé du salon… après le passage… au choix:- de deux amants…- d\’ enfants s\’embataillant de plumes- d\’une troupe de chats Eossienne

  4. oh ! J\’avais pas vu mon portrait ! héhéhéhé ! Oui, oui, je fais plus jeune (moins de poils), classe de 4ème, collège 1 rue Sésame… Mais où as-tu dégoté cette vieille photo ?

  5. Chose que je n\’utilise jamais au demeurant donc je dirai un des doigts d\’un gant mapa pour faire la vaisselle ? Bah quoi c\’est un mega gros plan là non ?non ! Bah ouff parce que là pas tendance la couleur !!Bah vi même pour faire la vaisselle faut mettre du bleu canard cette année !Au moins pour donner l\’illusion et garder sa nouvelle conquête !Après on la lui laissera la vaisselle hihibibi miss MoOoNbulle

Laisser un commentaire

