Solution du Kesskeucé N° 15

Je tiens à préciser qu’elles ne m’appartiennent pas…
 
Un grand merci à tous pour vos trésors d’imagination!
 
Carlaparis et aléatoire avaient proposé les réponses les plus proches de la réalité: bise à eux!
Quant aux réponses délirantes, trop de propositions de grande qualité pour que je puisse n’en sélectionner qu’une!
10 réflexions sur “Solution du Kesskeucé N° 15

  1. haaaaaaa ha ha comme je rigole!!! on etait loint du compte!!! des bottes!! j\’allucine!!!!!!!Dis moi, elles appartiennent a un (e) ami (e) à toi?? le loock!!! j\’en suis toute retournée 😉 rassure moi c\’est pas un toutou trop aimé transformé pour sa perenité kan meme?j\’vois k\’on est deja deux à se poser la question…:)pleins de biz!Manon.

  2. Mooon, j\’ avais trouvé la catégorie du 15( v.ancien com)"E- d\’ une paire de chausson ou d\’ après ski> ton de rouge" ça mérite bien une bise d\’ encouragement non !Bon week-end .

  3. héhé…j\’étais pas loin pour une premiere proposition…des pantouffles…Ben oui, moi je sors pas avec ca hein..alors bon…Allez, vivement le Kesskeucé 16!!

Laisser un commentaire

