Clonage

 
Héhé… Vous y avez cru, hein?
Mais non, ce n’est pas la solution du Kesskeucé 15!
C’est juste la tête que je me suis faite samedi soir pour me rendre à la soirée d’anniv costumée de Vivi.
C’était l’occasion de retrouver mon look de lycéenne, 15 ans après, The Cure, le retour!…
Ma soeur et moi on passait au moins une demi-heure chaque matin à orchestrer le désordre de nos "mops": cheveux crêpés et englués dans des litres de spray. C’est dingue ce qu’on peut s’infliger à soi-même, non?

18 réflexions sur “Clonage

  1. lol…moi j\’men infligeai pas mal aussi, j\’etais punk rhooo la misere lolllll, enfin on disait keuponne à l\’epoke😉 tout un poeme…ridicul mais vraiment trop marrant.nostalgie positive ;)bizmoon.

  2. je suis passé un peu par tout en termes de coiffures moi aussi ces temps…. retiré mes rasta…. et puis coupé…. quelques jours pour s \’ y habituer sinon c est la tonsure sinnead o connor je ne vois plus que ça….

  3. look = quel drôle de mot… On ne retrouve pas The Cure. Il y a des choses tout au fond qui ne sont pas que du verni. Cette soirée: passage, enterrement ou néant? Ou tu t\’es tapée la couenne à fesses en veux-tu !!!

  4. Etrangement en revoyant d\’anciennes photos demoi je me trouvais mieux avant… et à cette epoque je me trouvais tous les défauts du monde erfff lolCeci dit pour un jour de l\’an je me suis déguisée en… bonne soeur ! hihi pa d\’aspiration à le devenir non non… Mais de bons fous rires tiens ! Desmains aux fesses toute la soirée hihibibi moOon ;-)Pas très causante la bulle en ce momentcar ses foxs lui manquent ^^;-)Bulle

  5. Oh la la ma soeur de Cure. Je les avais bleu nuit et les lèvres noires les soirs de concert. Qu\’est ce qu\’on a pu sauter !! Y a de la zik par chez moi. Je te bise

  6. Ah… je me souviens moi aussi avec… effroi… de cette melasse abjecte (car il y a 15 ans, on en était encore au gel effet pellicule, ou effet colle dégueulasse !) que j\’appliquais avec attention chaque matin sur mes cheveux, au grand dam de ma mère, non sans savoir que quelques heures plus tard je commencerai à ressentir des démangeaisons sur le cuit chevelu… et… je passe sur mes copies doubles maculées de résidus en fin de journée… Charmant… vraiment charmant… "le jeune", comme dirait une publicité de ces dernières années… Bref passons… au passage, je te rappelle que la K3 ferme ses portes le 1 décembre à 11h11 !!!Eossienne

Laisser un commentaire

