Kesskeucé N°15

(Dédicace spéciale à mon ami Filipe le Portugaich)
 
Le principe du jeu est toujours le même: proposez-moi vos interprétations, réalistes ou délirantes, par écrit dans les commentaires, ou par détournement d’image à cette adresse:
 
D’avance merci à tous les participants.
 

Dans l’album photo, les réponses en image de Josh, Maoui_Manon, Vivicracra, aléatoire, eossienne, Señor Patata, JJ et Alba!

Publicités

50 réflexions sur “Kesskeucé N°15

  1. ob dirait une touffe de poils qui doit faire wouarf wouarf seulement je sais pas si c est la locomotive ou l arrière train posé sur un tapis top délire …a moins que ce soit une touffe de poils qui fait maouhhhh maouhhhh …sur un tapis made in orient…???un chat d\’iran???

  2. CODE DE LA ROUTE série n° 15Vous circulez sur une route d\’agglomération. Un objet rampant non identifié déboule à toute allure sur votre gauche… (non mais toupet !!! hi hi hi !). Il s\’agit:A- d\’un dahuB- d\’un chien à sa méméreC- D\’une perruque poussée par le ventD- de la chevelure de Mooon ?En conséquence:E- vous lui cédez le passageF- vous passez, vous avez la priorité Eossienne

  3. Franchement JUju !!!! Tu pensais vraiment que je ne trouverais pas ?Pffffffffff …Bon je réponds avec l\’aide plastiQ c\’est plus drôle …Pour tout ce qui non pas reconnu C\’est : Une JUjumout !!!hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJ\’éspère te faire un peu ma petite wuwu./O) => c\’est des lunettes de soleil mise de travers c\’est un peu plus hyp\’e comme dirait la nana de ma fuck.Haîdie dite la mèche… mdr

  4. Comme la version du Yorkshire teinté en noir surpris sur son tapis volant est déjà prise …Une nouvelle variété de plante chevelue !! C\’est vrai ! il n\’y a pas de raison que les plantes ne soient pas noiraudes … ce n\’est pas réservé aux blondes, non ?Bon .. je manque d\’inspiration ! rireBonne soirée

  5. C EST TROP FACILE ET TELLEMENT EVIDENT c\’est un gros plan du pied gauche de la compagne de chubaka (chubakette), on ne la voit pas dans la double trilogie (6…sexologie?) de star wars parce que elle s\’occupe des enfants ..pendant que chubaka travaille avec ian solo sur le faucon millenium..c\’est ca hein ?dis moi que c\’est ca moon!!!bizoo @ bientot

  6. En complément de la série n° 15 d\’ Eossienne,et ce, afin d\’ éviter l\’ accident, dorénavant il est recommander de passer chez le coiffeur avant de circuler de nuit.Règle de conduite de nuit :- l\’ objet rampant non identifié se voit affublé de couleurs lumineuses destinées à le signaler aux automobilistes noctambules A- d\’un dahu > tons de bleuB- d\’un chien à sa mémére > tons de jauneC- D\’une perruque poussée par le vent > ton d\’ orangeD- de la chevelure de Mooon ? laissé à l\’ appréciation… E- d\’ une paire de chausson ou d\’ après ski> ton de rouge- le port de lunettes trois D est toléré.En conséquence:E- vous lui cédez le passage F- vous passez, vous avez la prioritéG- vous savez qui il est

  7. Besoin de ton aide Soon svp. Je ne sais pas exactement quelle est la nature de tes relations avec Pluton mais j aimerais un peu de collaboration svp. As tu les numéros de téléphone de son ex ou de sa fille. Pluton est dans le coma des suites d un anévrisme et on ne sait pas comment rejoindre son monde…Répond moi le plus rapidement possible merci soit a moiscully_makg@hotmail.com ou encore à son amie hanaehsur http://hanaeh.skynetblogs.be/merci

  8. Elle avait dit "recommander" à la place de "recommandé" c\’est même pas grâve… c\’est le "r" de trop… ben j\’ai pas trouvé ton com… Mais tant pis plein de bisous doux…

  9. Je suis un peu déçu de ne pas trouver ma contribution-photoshop parmi les réponses en image que tu nous proposes ici… Peut-être ne l\’as-tu pas reçue ?

  10. Toutes mes excuses Alba, je ne pense pas à consulter ma boîte de réception yahoo tous les jours, c\’est maintenant chose faite… Merci pour cette réponse de grande qualité! ;o)

  11. lol!!!!!!!!!!! décidment j\’suis fane de tes "Kesskeucé?"!!!!Essayer de trouver est aussi rigolos que de lires tous les coms (et photos) tous plus dégentés les uns que les autres!!! trop marrant!!Bon moi j\’dirai le bout de la tete des cheveux d\’Arno, le chanteur, apres un concert arrosé bien belge 😉 Ou encore, une sourie apres experiences en labo? ;)Allez on va devenir plus raisonnable….un ragondin a poil long…?;)Pleins de bizmanon.

  12. Paz___________________União __________________Alegrias_________________Esperanças________________Amor_Sucesso _______________Realizações_Luz ______________Respeito_harmonia _____________Saúde__solidariedade ____________Felicidade___Humildade ___________Confraternização__Pureza __________Amizade__Sabedoria_Perdão_________Igualdade_Liberdade_Boa..sorte________Sinceridade_Estima__Fraternidade _______Equilíbrio__Dignidade__Benevolência______Fé_Bondade_Paciência_Brandura_Força_____Tenacidade_Prosperidade_Reconhecimento___maravilhoso final de semana repleto de novidades_________________.*(¨`•.•´¨)`•.¸______________.`•.¸.(¨`•.•´¨) `•.¸.________. ×`•.¸.•´×. (¨`•.•´¨)`•.¸`•.¸_________________. .(¨`•.•´¨). .×`•.¸._________________,××`•.¸.•´×× .`•.¸A felicidade efetivamente consiste no meio-termo, nem muito alta nem muito baixa; à opulência nascem-lhe cedo cabelos brancos, mas a simplicidade tem velhice longa… (William Shakespeare – poeta e dramaturgo inglês……FELIZ NATAL e UM PROSPERO ANO NOVO…. OUVIR E RELACHAR…….http://www.imensagens.ws/downloads/videos/pegadas%20na%20areia.mp3

  13. Suis super contente; merci à tous pour vos participations inspirées! Encore! Encore! Encore! :oDAlba > Les muses seraient-elles poilues? Ravie en tout cas que cet aspect chatouille ta créativité: ta deuxième image est grandiose, Mooon en robe jaune, fallait oser… Hihiiiihiiiiieossienne > Tu crois quand même pas que j\’allais nous priver de cette délirOmerveille que tu m\’as envoyée… ;o)

  14. Bien sûr qu\’elles sont poilues Mooon ! Pour quelles raisons ne le seraient-elles pas ? Et certainement, j\’aime taquiner la muse pour quelque chatouille bien placée.Content que nos participations te fassent plaisir.

  15. alors je penserai ma douce moon au reste du dernier chien qui es passé chez toi…ou mieux a la collection de plumes que te minous ont reussi a attrapés de la fenetre….bisous mamoon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s