Expo Fenêtre sur… pluie

 
Exercice de style photo…

  

Quand plusieurs blogphotographes se rassemblent cela donne :

 

Fenêtre sur…

 

 

Atelier-Album autour d’un thème défini tous les 15 jours

 

Une fenêtre permanente dans laquelle :

 

Les blogphotographes vont croiser leur regard sur un thème commun

et avec une  contrainte  adaptée à chaque thème.

 

Le premier thème : pluie

 

Sa contrainte : de goutte en goutte

 

 

Cet exercice interactif que nous vous proposons est  affiché en fenêtre permanente, et sera mis à jour  et publié chez 

Aléatoire

http://spaces.msn.com/members/untantsoitpeu/Blog/cns!1pQ20fJAUj-JXcGiQ0AwdHuw!1689.entry

et Eossienne

http://spaces.msn.com/members/regardsimpressionnistes/Blog/cns!1pz3_jkmWAwmjsnRsqH7mICQ!1865.entry

 

 
 
Ci-dessous, ma participation à cette expo:
 
9 réflexions sur “Expo Fenêtre sur… pluie

  1. bonjour ….. cool les photos …… super pour l\’expo ! Jean-François (de l\’expo) ;)bon WE et très chouette ton blog …… je repasserai !!!!!!amitiés !

  2. Maoui_Manon > Merci! Pour celles-ci, aucune retouche, la couleur vient de ce qu\’il faisait nuit, et n\’ayant pas mis de flash, le seul éclairage était celui des lampadaires de ma rue… Il m\’arrive d\’en retoucher, mais je préfère de loin réussir "au naturel" ;o)Jean-François de l\’expo ;o) > Merci; ta "pluie rouge" est magnifique! A bientôt.

  3. Merci MOOON pour ta participation !!! JB > pour participer, clique sur le lien vers Aléatoire ou vers chez moi…Eossienne… Bon, je file retrouver Enguerrand !

  4. Nous parcourons les mêmes prairies, j’ai souvent reconnu aléatoire et quelques autres pour les avoir croiser au fil des blogs. J’étais déjà passé par ici, je me souviens de cette panade sur la chaussée, le talon surpris par la plaque d’un égout. D’ailleurs, comment va la chaussure ???On peut être nostalgique des lèvres. On peut parfois fermer les yeux et du bout d’un doigt frôler sa bouche, lentement, d’une commissure à l’autre. On peut créer un frisson, une doucereuse excitation à laquelle manque le souffle et toute la présence enivrante d’un être fictif ou absent. On peut…

  5. Tout est rectifié, dis -moi si tu vois bien celles qui n\’ apparaissaient pas. Tes photos sont belles aussi parcequ\’ elles sont prises sans flash, tu as su jouer avec la lumière.

Laisser un commentaire

