Bumcello

Je viens de les découvrir…
C’est un énooooorme coup de coeur!
 
 
Pour écouter cliquez ci-dessous:
 
 
et encore :
 
 
Le site du groupe:
 
 

13 réflexions sur “Bumcello

  1. Pas mal du tout. C\’est assez riche musicalement : mélange de B52\’s pour le chant avec des arrangements tout droit sortis de l\’album Melody Nelson… Je sais, je me réfère toujours à quelque chose que je connais pour parler de ce que j\’ignore. C\’est comme ça.Tu vas faire des heureux Mooon, hein Josh…__________________________________________C\’est qui va voir Arthur H en concert ce soir? hein, c\’est qui? C\’est BIBI!

  2. héhé…ouais…c\’est sympa bumcello…en fait je connaissais le premier morceau (qui passe souvent sur une radio locale) mais je ne savais pas que c\’était eux.Le deuxième titre est vraiment …coool!🙂

  3. Youpla, me rev\’la chez Mooon!!! Bumcello… Ils n\’ont pas fait une émission de TV il y a qq semaines? Remarque, je te demande mais t\’es pas leur imprésario… Si? Biiiz

  4. Je suis allé voir Arthur H en concert, vendredi soir dernier, et je l\’ai salué de ta part Mooon. Il m\’a bien sûr demandé de tes nouvelles. Je lui ai expliqué que tu avais beaucoup à faire avec ta nouvelle ferme et que tu n\’avais pas de temps à lui consacrer en ce moment. Bref, il t\’embrasse… tendrement."Chère Mooon, ne t\’inquiète plus,l\’artiste à la voix rauque et profonde,t\’a dédicacé son chercheur d\’or… "________________________________________Quelle soirée, quel concert! H, égal à lui-même, toujours sur le même registre, toujours les mêmes notes, la même mélodie, la même présence sur scène, les mêmes décors, la même qualité : l\’originalité pour tout dire.Jasmine Vegas ouvre le bal, un personnage en total décalage avec les produits semi-artistiques, les ready-made des stars d\’un jour : accompagnée de son accordéon, Jasmine Vegas fait vibrer le public par sa voix puissante et onduleuse. H fait son entrée sur scène, discret, il s\’installe au clavier de son piano. La cortisone faisait son effet. Ce soir, H avait les tétons en érection et nous nous y sommes abreuvés. Devant un match de foot, les seins lui poussent. Quelques vaches dépressives ne font plus l\’amour ; seul les piqûres du vétérinaire, plantées dans le derrière de ces belles âmes, entretiennent l\’illusion d\’ébats amoureux qu\’elles ne connaissent plus ; nous les mangeons : savez-vous maintenant pourquoi la France va mal ? Un bouillon de poésie servi par deux artistes qui n\’ont que faire des lieux communs. Il fallait bien ça, avec le froid qu\’il faisait ce soir là…

  5. ouep ils sont tres fort!!! j\’adore aussi, c\’est une ancienne collocataire ki m\’avait fait decouvrir!!ce sont les musicien de M il me semble…la classe😉

  6. salutje suis sensible au style de contenu de ton blog c\’est pouruqoi je te laisse un petit mot pour te dire de continuer et que ça fait du bien au coeur froid à l\’extérieur et chaud à l\’intérieur que je suis :)kentin

  7. Ils ont d\’ailleurs fait la bande son d\’un livre génial sorti chez nous au Seuil et qui raconte l\’histoire d\’un père boxeur travelo et de son petit garçon. "Papa porte une robe". Merci pour les morceaux Mooony !

  8. Oui… C\’est bien.. Moi j\’adore! Vais essayer de les proposer sur notre festival… Merci de m\’avoir fait découvrir… Bisous doux contre bisous fievreux…

Laisser un commentaire

