Solutions des Kesskeucé 12 et 13

Du mal à me dépêtrer avec le temps ces jours-ci, pardonnez-moi de bâcler ce billet 2-en-1…
J’ajouterai ma "distribution de prix" très bientôt, en attendant voici l’explication des images.
 
Kesskeucé 12: détail d’un tampon de bois servant à imprimer le tissu en Inde.
 
Kesskeucé 13: coupelle gainée de véritables ailes de papillons, chinée sur une brocante. (Que de poésie pour 3 euros! Même si c’est pas très sympa pour les papillons…)
19 réflexions sur “Solutions des Kesskeucé 12 et 13

  1. Et l\’autre héééé … !Hum des ailes de papillons, halala, ça va pas la tête!Faut toujours qu\’on détruise la beauté en voulant l\’emmener. Pauvre homme que nous sommes attirés par la beauté, "l\’or" que l\’on aimerait avoir.Je profite de ce poste pour m\’excuser au près de tout les coquelicots que j\’ai arraché pour les avoirs a moi quand j\’étais gamine…

  2. Vivi et JJ, je ne sais pas lequel de vous deux gagnerait le prix de poésie ce soir… C\’est beau ce que vous avez écrit.C\’est vrai que cette coupelle rime avec coupe ailes…Bizzzzz

  3. oui… alors… biensur… on etait loin!!meme en pensée !pour le tampon de bois j\’au rai pi etre pu… mais pour ce pauvre papillon des ailés j\’ai manqué de zèle et de persévérance..bisous a toi

  4. KB, comm de réponse pour toi sur billet approprié un peu plus bas…Eossienne, tu savais QUOI? HihiiihiiiiiAlba, merci, ta sensibilité esthétique semble décidément bien s\’entendre avec la mienne ;o)Harmonie, petites nouvelles du chat tripède en comm sur le billet qui lui est consacré… Aléatoire, merci, même impression que pour Alba ;o)

  5. ohh dommage …j\’aurais préféré que ce ne soit que le reflet des yeux d\’un oiseau curieux venu à tire d\’ailesse poser sur cette coupellebon .. c\’est du plagiat de mes prédécesseurs !

  6. Mooon, pas de prb, je vais essayer de rectifier le tir pour ton image… tu me diras si ça correspond mieux lors de ton prochain passageN\’hésite pas à m\’envoyer ton autre image pour "Routes de Villes" ce sera avec plaisir !!!A propos de créativité, Aléatoire et moi préparons un nouvel atelier (Fenetre sur…) qui sera proposé à partir du 15 novembre sur nos deux blogs… Je pense que tu te régalerasEossienne

Laisser un commentaire

