Boîte à musique

Ca fait un moment que ça me tentait, alors voilà, après Foxart et Bulle, je ne résiste pas à l’envie de partager ça avec vous:
 
COCO ROSIE, Noah’s Ark
 
Pour écouter ma préférée, cliquez ci-dessous:
 
 
(Dans ce morceau, suis particulièrement sensible aux p’tits miaulements artificiels… Ca vous étonne?)
22 réflexions sur “Boîte à musique

  1. Quelques petits soucis de lien mais je suppose que cela vient de chez moi. Je vais continuer d\’assayer. Quelques Bevel et Spokane supplémentaires sur Under My Skin. Je te bise et Moloko, mon chat tout blanc aussi !

  2. J\’aime bien la pochette.La musique et le chant m\’évoquent Delicatessen, le film de Jeunet et Caro, que j\’ai revu dernièrement. C\’est la voix qui se mêle aux hennissements, aux miaulements et autres cris d’animaux (ou humains ?) qui me rappelle le chant de la scie musicale, joué par Louison…Delicatessen, un film drôle, un casting sur mesure, des images d\’une beauté époustouflante, un scénario bien ficelé… un film français comme on en voit peu aujourd\’hui.

  3. Je ne connaissais pas "CocoRosie"…c\’ est vrai que cela fait un peu penser aux B.O de films de Jeunet, "Amelie poulain…" je vais ecouter, ça m\’a l\’air interessant tout çà ! Sinon jolie BLog…

  4. euh rien a voir : je me soucie du sors du milou a trois pattes … alors ?????????et je suis d\’acc avec tout ce qu\’a dit Albarikoké dans le billet concernant ce fameux pitit milou…roumiaouuuuuuuuuuuuute

  5. J\’y pense on revoit les photos sur mon blog…et Rien que pour toi je vais mettre une photo de ma pomponette , que tu vois ma beauté de pompochattigreuuuuuuuuCélinette

  6. Salut moon…ouais ce que j\’ ai entendu des "coco…" m\’ a plus, alors je vais approfondir…La musique que tu entend sur mon BLog est une pitite compo perso, faite avec ma guitare, ma bass, ma voix et mon ordi :o)…et je ne sais pas si j\’ ai bon goût en matière de musique, mais en tout cas j\’ aime ça…bye et à bientôt peut-être…

  7. Merci moon…content que le morceau te plaise…le son est un peu pourri et je chante un peu faux par moments ( tout fait en un weekend, alors…), mais bon, c\’ est le coté "roots" !! :o) salut!

  8. coucou moon..et bien tu vois hier je me serai bien promener avec ,en arpentant les rues….effet halloweenesque garanti!comment se déroule tes congés? la savoie toujours aussi belle?bon je te bises ma douce et à tout bientot

  9. ma mooon je viens de destet le lancer de chats…..c\’est horrible!! le pire c\’est que l\’on a envie de recommencer!!heureusement que les filles n\’ont pas vues ça…

  10. Hummm ohhh que oui c\’est une bien belle découverte !!!;-)bibiBulle(y en a du monde chez toi ^^ j\’espère MoOon qu\’on se verra avec les tits fox et Jules dans leur chez eux 😉 )

  11. Hééhhéé, pour le lancer de chats je connaissais aussi une variante avec des pingouins!! Beaucoup mieux, mis à part que le pingouin ne miaule pas.Biiiz

  12. kikou c patateJ\’ai une photo a te proposer pour un késsessé…si ça te branche…je te l\’envois…mais g plus ton adresse.BisousCélinette

  13. Toc, Toc, Toc! Y\’a quelqu\’un? Non, je repasserai. J\’ai laissé un petit commentaire à ton attention, chez moi. Passe le lire quand tu as le temps.

  14. Juju merci de me faire toujours découvrir musicalement ou autre d\’ailleurs…Le jour ou je n\’apprendrais plus rien grâce à toi, c\’est que je serais morte.Empeche moi de mourir. ;O)

Laisser un commentaire

